Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anderlecht : CARLA (brésilienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    169

    Par défaut

    Clemenceu où la petite Natacha recevait

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Place Bara/Avenue Clemenceau ?

    Chez Luiza (la matronne) ça m’en a tout l’air.

    Il fut un temps où c’était bien chez elle...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    169

    Par défaut Anderlecht : CARLA (brésilienne, cheveux noirs)

    J'ai contacté la belle Carla,

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ruxelas-3.html +32467837030

    Fabiola (deja plusieurs evals sous plusieurs autre nom, Karla entre autre) etant occupée et n'ayant pas le temps d'attendre, je prend rendez vous via la secretaire au meme enfroit que...Fabiola
    Adresse donnee (Clemenceau), je me dis quej'ai deja ete la-bas et que je n'ai pas un bon souvenir de l'endroit

    Et bien mal m'en a pris, à tout point de vue.

    L'endroit d'abord, appart au dernier etage, quartier pas discret, cage d'escalier miteuse et niveau discretion, on oublie. J'arrive au 3ie et dernier etage et là, y'a une nana qui attend devant la porte (la matronne?) qu'on vienne lui ouvrir

    je rentre et là je suis Carla dans une cage d'escalier et on arrive ds un comble (heureusement avec fenetre), matelas parterre, douf ds la piaule et pas de porte de fermeture avec les nanas en bas qui attendent le client et qui discutent. Bref, intimité, nada.

    La fille : Carla...fille conforme aux photos, jeune, jolie et bien foutue. Souriante mais socialement parlant, c'est rien de rien. Pas un mot en francais, pas un mot d'anglais bref social time, nada
    Elle se deshabille, ne me dis rien, ne me propose pas de douche, je lui demande et elle me mime quelque chose qui me laisse penser que cest pas possible.
    Je fais de meme, elle me dit de m'allonger et m'enfile le preso bite molle, j'essaie de la caresser, je sens qu'elle bloque, j'knsiste pas. Apres 5', elle s'allonge et je la prend comme cela.
    Vous l'aurez compris, aucune sensualite, pas gfe pour un sou, pas de discussion, pas de regard, rien de rien. Je pourrais comparer cela à un mauvais coup a la rue d'aerschot.
    Je termine le truc, elle se retire direct et s'essuie, se rhabille et toujours pas un mot.

    Je descend et là, je croise un gars qui sort de la douche en traversant le salon ou se trouvent 2-3 filles : bonjour la discretion

    Je me casse comme je suis arrivé. Les tarifs 60/100.

    Vous l'aurez compris, taux de recidive proche du zero.

    Cette fille fait clairement cela alors qu'elle n'aime pas ce job, juste plumer quelques clients durant 3 mois, temps qu'elle reste ici. Pas si sur qu'elle reste si longtemps si elle bosse comme ca.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité