Tout-à-fait ce que j'aime !

1M80, allure, attitude, élégance et style. Un corps à me faire péter les plombs : 90B, longues jambes fuselées, traits fins, hanches de latinas et bouche nacrée en coeur.

Présente depuis 1 semaine, elle me parle des footballeurs qu'elle a déjà fréquenté. Entre Diables rouges et Bleus (enfin, Champions du Monde je veux dire ), elle m'explique qu'à part s'entraîner et la baiser entre les entraînements, ils n'avaient pas grands choses à dire... Je lui réponds que non seulement, je peux lui placer l'un ou l'autre petit pont mais qu'en plus, j'ai de la conversation

Et elle, du répondant ! A peine dans la chambre, elle se jette sur moi : DFK, bisous partout, elle plonge ensuite sur ma bite qu'elle gobe comme une fan !

Désireux de lui faire plaisir, je m'attaque à sa fleur pour découvrir qu'elle est extrêmement sensible au point de m'affirmer qu'elle ne laisse jamais de client lui lécher la chatte... J'insiste pour lui dire que je ne suis pas le quidam ordinaire, ça la fait rire

Entre pipe, doigtage et cuni, nous finirons en 69 jusqu'à ce qu'elle s'abandonne à un orgasme spectaculaire. Du beau jeu diraient mes potes. Le temps de revêtir la vareuse, me voilà dans sa chatte chaude et accueillante pour basculer dans une session PSE. Curieuse de savoir si je pouvais faire mieux qu'un footeux, elle me taquinera en voulant que j'y aille franchement. Plusieurs ballons en profondeur pour ridiculiser tout son axe défensif, elle voudra passer en levrette pour la 2nd mi-temps dans laquelle je mettrai encore plus de coeur à l'ouvrage. C'est qu'à la veille de la rentrée, je suis en forme, in shape pour la saison à venir !

Je m'amuse à faire claquer mon bassin contre ses fesses en prenant plaisir à observer son étoile dans laquelle j'aimerais bien tirer un coup-franc.

Engagé en pointe dans sa chatte, je verrai, grâce au VAR, une première foulée où mon maillot glissera de moitié, avant de le voir disparaître complètement dans sa lucarne sur la 2ème foulée.

Tirage de maillot, faute indiscutable : penalty !

J'enverrai alors le ballon dans sa bouche avant de clôturer le match sur une victoire.

Retour sur ma visite du 02 septembre ici...