Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MONY / SIMONA (hongroise, blonde - n° 30, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Au bord d'elles
    Messages
    49

    Par défaut

    Citation Posté par r0cc0 Voir le message
    Non. Elle, c'est Laura ou Davina qui a aussi son fil sur ce site.

    https://youppie.net/showthread.php?1...shift-de-nuit)

  2. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    5

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    40

    Par défaut MONY / SIMONA (hongroise, blonde - n° 30, shift de jour)

    Si vous ne jurez que par les demoiselles ultra-minces à la poitrine gonflée à l'hélium, alors, aucun doute Mony n'est pas pour vous.

    Dans le cas contraire, foncez...

    La demoiselle à des cheveux blonds (visiblement décolorés) quelle ramène assez souvent en haut de sa tête en une espèce de petit chignon et des yeux marrons. Elle a un sourire irrésistible.

    Pour ce qui me concerne, c'est ce sourire qui m'a d'abord amené à m'arrêter un peu plus longtemps devant sa vitrine pour me décider assez vite à rentrer.

    Ce sont par contre sa douceur, sa sensualité, son attention et l'écoute qu'elle offre à son partenaire du moment qui m'ont décidé à y revenir plusieurs fois.

    Si vous savez la respecter et prenez le temps de rire avec elle, elle vous offrira une présence d'une qualité que je n'avais plus vue depuis longtemps dans ce voisinnage.

    Elle prodique des baisers intimes avec une vraie sensualité. Ce n'est certes pas Camille Crimson, mais c'est sans doute ce qui peut le plus s'en rapprocher dans la rue.

    La belle réagit aussi de manière très inspirante aux caresses (chair de poule, tétons durcis et quelques autres signes que je vous laisse la joie de découvrir).

    Elle est parfois en vitrine avec cravache et habits de cuir et, comme elle me l'a confirmé, elle pratique donc aussi la domination. Ce genre de pratique ne m'intéressant qu'assez peu, je n'en sais pas plus à ce sujet.

    PHYSIQUE : plus "girl next door" que femme fatale
    POITRINE : petite et naturelle mais très réactive
    PERSONNALITE : magique (rien d'un robot).
    TATOUAGE : non
    PIERCING : une espèce de petite libellule au nombril + petite pierre sur l'aile du nez et une autre juste au dessus de la lèvre.
    ALLURE: bassin (un peu) large
    PROBABILITE DE RECIDIVE : certaine, et au minimum pour 30 minutes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité