Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : HELEN (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    De retour au club, et sessionnée pour 1 h.

    Rien de mal à dire, bonne session comme déjà en 2019, tarifs standards et bon services.

    Pas le nirvana du siècle mais, comme j'aime son physique, qu'elle est sympa (avec un anglais très fluide) et qu'elle s'applique bien en chambre, je ressors content et c’est déjà très bien.

    Pour l'anecdote, m'a dit aller bientôt sur ses 24 ans, donc cohérent avec les 22 ans en 2019 que j’avais à l’époque mis en doute.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut HELENA (roumaine-brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine - parle très bien anglais (et, je suppose allemand après au moins trois ans de métier)
    Age : 22 ans annoncés (probablement un peu plus)
    Visage : jolie fille - peau blanche
    Cheveux : brune, cheveux longs
    Taille : 1,65 m environ
    Poitrine : naturelle, beaux seins bien proportionnés
    Silhouette / corps : fine et élancée
    Tatouages - Piercings : un prénom "Luis" tatoué sur le poignet droit
    Fellation : oui, assez bonne (sans être géniale)
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : bisous fermés sur la bouche, avec possibilité dérive vers des petits FK
    Signe particulier : son QG est la rangée de sofas collés au podium, juste en face du restau

    ..............

    Découverte ce we de cette jolie brune slim (denrée rare au Samya !), avec qui le contact est bien passé et qui m'a gratifié d'une heure en chambre ma foi de bonne facture, sans être non plus le nirvana.
    Je dirais une session "très honnête", et c'est déjà très bien, avec récidive possible à l'occase, surtout qu'Helena, et ça c'est un gros point fort, s'est révélée très sympa et marrante en chambre .

    Elle m'a dit être au Samya depuis 2017, toujours sous ce pseudo d'Helena (jamais vue avant, ni trouvé de fil correspondant) et encore avant elle avait passé 1 an à l'Oase sous le pseudo de "Sofia (pas de fil non plus).

    Comme certaines de ses collègues, possibilité d’extras coquins, mais à voir en chambre selon feeling, taille de votre engin, son humeur du jour, etc..

    Sa silhouette et son style général en font plus ou moins un "clone" d'Erica (dont en plus le spot n'est qu'à quelques mètres !) : https://youppie.net/showthread.php?1...oumaine-brune)

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    317

    Par défaut HELEN (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées: Roumaine / anglais et Allemand
    Age*: 21
    Visage*: joli
    Cheveux*: mi-longs et foncés
    Taille*: petite
    Poitrine*: bon A donne bien sur sn gabarit
    Silhouette / corps*: slim typiquement rouamin
    Tatouages - Piercings*: pas vu
    Fellation*: TB
    Embrasse (oui- non)*: oui mais très légers kiss
    Autres caractéristiques*: Il faut bien négocier avant si la musique infernale le permet

    Je l'avais repérée pour son jolie visage et sa poitrine très en phase sur son joli corps. Vu le boucan infernal de la musique, pas moyen de discuter et je lui ai proposé la chambre. C'est une petite pile tant pour la fellation que pour le sexe elle est douée et hyper énergique. Vraiment TB.

    Ce qui m'a énervé c'est qu'elle m'a pris pour un first timer, je lui ai pourtant bien dit mais elle m'a pas cru et m'a demandé combien de temps je restais (= tu viens une fois ou je peux encore gaqner du fric demain). Il est vraqi qu'au Samia je fais mes cessions et entre les cessions je fuis la saqlle tellement la musique va hyper fort. En conséquence, elle a essayé de m'arnaquer de 50 € pour quelque chose de normal. J'ai refusé et elle s'est exécutée quand-même. Ce qui est terrible c'est que si je cédais, vu la façon dont les nouvelles se répandent entre les filles, il est CERTAIN que désormais c'était à chaque fois 50 €ou pas. Elle a cédé car elle a vu que je m'énervais vraiment et lui ai dit : OK si c'est comme cela ou bien c'est 10 € et on en reste là ou bien on va à la réception pour s'expliquer. Je pensais qu'après avoir cédé elle me pourrirait la cession. Pas du tout, super cession. Très câline au départ et une furie pour la fell et le sexe.

    Si elle aqvait paqs essaqyé un truc au début j'écriraqis récidive certaine à 100 % mais là j'hésite.

    Conclusion : à recommander mais pensez à bien discuter coup préaqlaqblement ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité