Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : ANDREA (roumaine, cheveux noirs - rue des Commerçants, en soirée)

  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    143

    Par défaut

    Cette petite c'est de la bombe atomique ... rien à dire...et en plus elle est drole

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    2

    Par défaut ANDREA (roumaine, cheveux noirs - rue des Commerçants, en soirée)

    Bonjour à tous,

    J'ai rencontré une Andrea hier soir et elle vaut le coup d'une éval.

    Je l'ai vue dans le début de la rue des Commerçant. Petit (1m60 je dirais), cheveux noirs, jeans et veste de training noirs. Elle a un nez pointu. Elle m'annonce 40 + 20 pour la chambre pour "la totale : amour, pipe, anal,... Je n'y crois pas trop mais je la trouve mimi, j'accepte et nous partons vers le studio 2000.

    Mon taux d'alcool dans le sang ne m'a pas permis d'aller au bout mais j'ai pu profiter de la demoiselle un bon 20 min malgré qu'elle ait annoncer deux fois "30 minutes hein" dont une première fois juste déshabillé.

    Pour la prestation : Son corps est fin, des petits seins parfait, j'aime les petites maigrichonnes et j'ai été servi. Elle doit faire les 23 ans qu'elle annonce. Pendant le déshabillage, je lui glisse une main entre les jambes qu'elle accepte sans râler. Elle part ensuite se laver, je l'attend, mat en l'air, sur le lit. La belle arrive toute propre, m'enfile le préservatif et attaque une pipe qui ne mérite pas grands qualificatifs. Je la retourne pour la mettre en 69, elle se laisse faire et j'en profite. Comme elle annonce l'anal, je tente un doigt dans le cul en imaginant me faire remballer vite fait et que nenni, j'ai pris plaisir à lui mettre le pouce dans la chatte et l'index dans le cul et elle n'a pas bronché et continué son job de l'autre coté. Je l'ai ensuite prise en levrette en anal. Trop bourré, je me suis rendu compte que je n'étais pas dans son cul, j'y vais donc, sans gel, sans discuter, et malgré que j'aie senti que ce n'était pas dans le cul qu'elle préférait être prise, elle s'est laissée faire. D'un trou à l'autre. C'est pour moi une première chez une prostituée, je pense qu'elle vaut vraiment le détour. N'arrivant pas à mes fins, j'ai terminé en lui enfilant de nouveaux des doigts partout. Passage collégial à la salle de bain et rhabillage. Et j'en ai encore profité pour lui toucher les seins, le cul et la serrer, sans qu'elle ne bronche.

    Voilà, je tenais à partager ça car, malgré que je ne sois pas un consommateur régulier, c'est ma première si bonne expérience ! Foncez.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité