Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : TOURNAI : STEFANY (blonde, grecque)

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    57

    Par défaut

    rencontre avec Stefany,
    (fille super avec quelques formes ou il en faut, voir photos)
    pas d’arnaque, une annonce totalement respectée:
    Frenchkiss, superbe fellation bio, caresses, plusieurs positions et massage pour terminer la partie des plus existantes.
    J'y retourne, seul hic, la langue (autant agir que parler).

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    435

    Par défaut

    Citation Posté par junior94 Voir le message
    Depuis le depart de certaines filles dans le tournaisis,mes escapades sont moins fréquentes. Cette charmante demoiselle vaut elle le déplacement? Vu que mon espagnol est assez limité, merci de vos retours.
    Je suis moins enthousiaste que filip. C'est une milf qui a déjà quelques années dans le métier: un visage et une peau donc marqués par ces années par contre pour 100€ de l'heure c'est Frenchkiss, superbe fellation naturelle et plusieurs positions.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    164

    Par défaut TOURNAI : STEFANY (blonde, grecque)

    1ere rencontre avec Stefany (35 ans). elle parait plus jeune. experte pour animer une rencontre.
    Rendez-vous pris, facile le matin pour l’après-midi, sans problème. Le courant est passé entre nous, dés la porte refermée.
    Jolie fille très agréable, rencontre très mouvementée, on ne voit pas le temps passé, très GFE, à notre écoute.
    Pas de mensonge, la prestation correspond à l'annonce de Q-R sans supplément (FK à volonté, Fellation Nature, Plusieurs rapports, active, …..)
    Pas de tromperies, les photos de Quartier-Rouge correspondent bien et même la réalité est encore mieux. Jolie visage, très gentille, sympa et souriante.
    Un peu de difficulté sans connaitre l'espagnol ou le grec, mais elle fait le maximum pour dialoguer. Manque douche mais bonne hygiène assurée.
    Parking proche horodateur ou parking sous-terrain
    .
    J’y retourne sans hésitation
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...9-et-plus.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité