Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : RENATA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    77

    Par défaut

    De retour a la villa apres qqes années d’hibernation j’ai pu passé 4 h avec Renata « Denisa » de son vrai prénom, et evidemment pas hongroise mais roumaine , fille tres belle, tres belle poitrine, sympathique avec de la discussion en prime, par contre tres portée sur l’argent: propose enfin te demande tant pour ci tant pour ca en extra(gonflant), champ ice en plus et ci et ca bilan vas y chéri 800€, et puis grosse phobie des microbes: te fou un coup de spray desinfectant sur l’engin de quoi te calmer, a mon avis ses amigdales ont trop morflées au deepthroat 😄 bilan: bonne pipe, pas une enorme encaisseuse de bite mais une pompe a fric, perso je passe mon tour

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    136

    Par défaut

    Renata est une fille qui a un corps de rêve avec des seins naturels, elle met à l'aise dès le début de la session et parle le français correctement.

    C'est une pro sur la fellation, elle embrasse très bien avec la langue, par rapport aux positions sexuels elle se débrouille bien, j'ai fait levrette, missionnaire, andromaque. Son massage est du niveau d'une masseuse professionnel, le social time était intéressant.

    Au final j'ai passé une bonne soirée ce samedi soir avec une jolie fille.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    2

    Par défaut RENATA (hongroise - brune)

    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/renataungr.html

    Nationalité / langues parlées :
    Hongroise / Français-Anglais-Allemand
    Age : 27
    Cheveux : Brune
    Taille : 1,67 m
    Poitrine : 85 C
    Silhouette / corps : normale / pulpeuse
    Tatouages - Piercings : Petits tatouages en haut du dos
    Fellation : oui
    Cunni : oui



    J'ai pris 40 minutes avec elle, comme beaucoup d'autres elle aime l'argent et vous incitera fortement à prendre des suppléments, quitte à m'attendre pour que j'aille en chercher au distributeur.
    Mais bien que je n'ai rien pris en plus, elle s'est quand même donnée pour me satisfaire.


    On commence avec un petit câlin pour se chauffer, elle est si belle qu'il n'a pas fallu longtemps pour être au garde à vous.
    Les choses sérieuses : Fellation de très bonne qualité, elle vous regarde dans les yeux et s'occupe (un peu) de vos bourses.
    En andromaque, je n'ai pas essayer d'embrasser sa bouche ou ses seins mais elle se les laisse toucher avec plaisir.
    En levrette, j'ai un sexe "dans la moyenne" et elle encaisse très bien ce que je lui ai mis a l'inverse de certaines filles qui me demandait d'aller plus doucement.
    Elle a refusé un 69 car elle n'aime pas ça, j'étais déçu c'est ce que préfère, par contre j'ai pu lui faire un bon petit cunni, elle avait l'air d’apprécier ou sinon elle simule bien.


    Social-time intéressant, elle est drôle et parle bien français.
    Photos conformes à la réalité.


    Si j'ai l'occasion je retournerais la voir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité