Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : KATY (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    14

    Par défaut

    Je doute, c'était une des mes habituées et elle transitait aussi a Charleroi. (de forte chance que çà soit le même réseau) Et son annonce est toujours en présente depuis le 4 juin.
    J'ai sonné, mais c'était direct messagerie. Bref espérons qu'elle n'aura rien et qu'on puisse la revoir. De quelle manière par contre, je ne sais pas.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-louviere.html

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    454

    Par défaut

    Bonjour Pensez -vous qu'elle recoit toujours ? (Au vu des perquisitions à Lodelinsart, je pense qu'il s'agit du même "réseau").

Connectez-vous pour lire les 58 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    63

    Par défaut Charleroi : KATY (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-louviere.html

    Très souvent sur le forum, se pose la question de savoir si les évaluations sont teintées d'objectivité ou tout simplement purement colorées de subjectivité... Cette petite évaluation amènera certainement un peu d'eau au moulin de cet épineux questionnement.
    Rendez-vous pris par téléphone avec la "belle" qui parle très bien le français. J'énonce mes envies (cunni et DFK), car comme bien souvent son annonce est mieux que le catalogue IKEA, mais souvent à l'arrivée ce n'est même pas le folder d'ALDI. Le tarif est de 150 l'heure et l'appartement est situé près de la bifurcation à Jolimont.
    Arrivé sur place, je découvre un appartement très correct, même si la chambre est très petite, à peine de la place pour poser ses vêtements.
    Que dire des prestations... Fellation couverte, interdiction de tenter un cunni et ne parlons pas de DFK, c'est non... La fille ne parle pas le français. Frustration totale ?
    Eh bien non, je me demande encore si l'heure passée avec Katy était un rêve ou la réalité. Je suis littéralement tombé en extase devant une telle beauté. Un corps élancé, mince et ferme, de tout petits seins naturels, des fesses rebondies et elles aussi bien fermes. Et que dire de son sourire (qui n'est arrivé qu'après quinze bonnes minutes de câlins) dévastateur ! Mais le plus incroyable : son regard. Des yeux, des yeux, des yeux (il n'y en avait pourtant que deux!) à faire fondre tout l'Arctique et l'Antarctique réunis.
    C'est bien la fille des photos, mais elle est bien plus jolie encore en réalité. Les deux photos en noir et blanc donnent une meilleure idée de sa grande beauté. Apres l'acte, nous avons pu discuter un moment en anglais... C'était aussi sympa.
    Alors oui 150€ pour ne pas avoir de fellation nature, pas de DFK, pas de cunni, pas de sodo, pas de discussion en français, c'est un peu cher et c'est peut-être même un peu d'abus (quel objectivité!).
    Et pourtant, je n'ai qu'une envie : retourner la voir pour me plonger à nouveau dans son prodigieux regard. Cette fille est, sur le plan physique, ma plus belle rencontre à ce jour (émotion et subjectivité).
    Je suppose que mon évaluation ne servira sans doute pas à grand chose et surtout pas à répondre à la question de départ.🤔

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité