Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Prague : Privat Prague Princess (Smichov)

1. #

Par défaut

Merci à K_raid pour ce compte-rendu. C'est très sympa.
    Voici les photos de Mia (22a, 155 cm, 45 kg, seins B d'après leur site):
    ainsi que sa fiche sur Tapky: https://www.tapky.info/?2139,mia-pra...-611-776546611
    Pièce jointe 66284 Pièce jointe 66285 Pièce jointe 66286 Pièce jointe 66287

Quant à Kayla (20a, 165cm, 60 kg, seins D), est-ce bien celle qui a ouvert la porte ?
    Pièce jointe 66288 Pièce jointe 66289 Pièce jointe 66290
    https://www.tapky.info/?2673,kayla-p...-611-776546611

Quelle impression reste à la fin de cette rencontre ? envie d'y retourner avec Mia ?
    Enfin, ont -elles un joli visage l'une et l'autre, si je puis demander ?

2. #

Par défaut

Je reviens de Prague. J'ai rencontré https://www.pragueprincess.cz/divka/mia/

Voici mon eval rapide:
    ~ Process fastidieux mais facile en soit:
    (resa via formulaire web > email de confirmation > je dois envoyé un SMS au num du mail > ils me SMS l'adresse > je m'y présente à l'heure > je dois ensuite téléphoner pour qu'ils m'ouvrent)
    ~ Bien voir le calendrier à la semaine de leur site pour choisir le créneaux. En moyenne, 3 filles par jours je dirais.
    ~ Immeuble OK, dernier étage, 6ème si je me souviens bien. Il y a un ascenceur vintage
    ~ Je crois que Kayla m'a ouvert la porte et directe je regrette de ne pas l'avoir choisie.
    ~ Elle (Kayla) explique en Tchèque à Mia que je veux le package 2-en 1 (voir site web) à 2000czk (60mn+fellation nature+french kiss)
    ~ Mia m'annonce qu'elle ne parle pas anglais et m'envoit direct prendre une douche... seul (en vérifiant qu'un autre client ne passe pas dans le couloir)
    ~ Corpulence petite avec une belle paire, je doute des 22ans annoncé sur le site. Son minoux parfaitement rasée et bien étroit me font douter.
    ~ Annonce indique GFE mais bon... barrière linguistique. Ma tentative de Google Translate est partie en fumée.
    ~ Après 1 coup, je lui demande un massage car j'étais crevé. Elle accepte gentillement.
    ~ Vers ma 50eme minute, je lui demande un 2ème coup et elle semblait inquiète. Je lui ai dis que j'irai rapide (elle avait peur car mon 1er coup a durée 25-30mn). Elle obéit. Je jouie en moins de 10mn comme promis.
    ~ Elle m'envoit illico à la douche et regarde non stop le couloir et me fait comprendre à l'oeil de me dépecher.

Voilà. Si ça peut aider, mea culpa si le format est moyen, c'est ma 1ère contribution

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Prague : Privat Prague Princess (Smichov)

Prague Princess
    www.pragueprincess.cz
    +420 776 54 66 11
    Privat situé dans Prague 5 (Smichov), dans toute petite rue: V Lesicku (immeuble rose, à la même adresse qu'une secte ) au 5e et tout dernier étage.

Carol blonde (+/- 20a, 165cm, 49kg, C)
    http://www.tapky.info/?1678,carol-pr...-611-776546611
    Pièce jointe 63158 Pièce jointe 63159 Pièce jointe 63160 Pièce jointe 63161

À l'origine, j'appellai pour Vanessa, mais dèjà très demandée.
    Rdv pris pour 17:00 avec Carol. Confirmation à envoyer .
    La standartiste est particulièrement inefficace. J'arrive en avance... J'appelle. Elle me fait poireauter devant l'immeuble. Je rappelle plusieurs fois, on m'ouvre enfin la porte de l'immeuble. Mais sans savoir l'étage, obligé d'attendre de nouveau... Je rappelle encore. La standartiste me dit 5e étage. Mais en plus l'ascenceur est en panne... Impossible de trouver la bonne porte...
    Bref arrivé en avance, je découvre Carol après 15 minutes d'attente. À 1ère vue, elle semble valoir la peine.
    La jeune femme est jolie, taille fine, seins B/C pas hyper fermes. Piercing nombril. Anglais correct.
    Description du site: 20a, 165cm, 49kg, C. Elle est peut-etre un peu plus âgée. Photos réelles.
    Elle commence toujours à 17:00.

Les murs de l'appartement affiche les prix (service & boissons).
    Tarifs: 1h = 1500 czk ; 30 min = 1000 czk ; 15 min = 800 czk.
    La chambre du fond dispose d'une climatisation. Un petit coffre, comme à l'hôtel, est destiné aux objets de valeur du visiteur.

Douche séparée.
    Fellation correcte mais un peu courte. Elle ne lèche pas les citrons. 2 rounds, 1 position à chaque fois. 1er Round, elle impose un missionnaire. Je demande si on pourra changer après. Elle dit "peut-être"... :/
    Pendant la pause, je lui caresse la chatte.
    Elle me demande un massage et l'apprécie...
    2e round: après courte fellation, Levrette laborieuse car elle se place mal.
    Peu active, certainement déjà fatiguée, alors que je suis son 1er visiteur. ...

Bilan:
    1 heure sans option: 1500 czk
    55 minutes au lit.
    [+] jeune et jolie femme
    [+] souriante et amicale
    [-] fellation courte
    [-] pas de léchage des citrons
    [-] une seule position par round.
    [-] passive, pas d'initiative.
    Appréciation:
    Moyen.
    On trouve mieux à Prague. Je ne sais pas si je la reverrai... Peut-être.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité