Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : ALEXA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    Par défaut ALEXA (roumaine - brune)

    Extrait d'un récit de visite au Globe, posté le 03/08/2018 : ici

    Citation Posté par CoolMamba Voir le message
    Jeudi 02/08/2018

    Alexa. J'avais assisté à sa séance photo il y a quelques semaines puis avais pu l'identifier sur le site web. Je lui montre le panneau "PIT STOP NOW", elle dévie de sa trajectoire, évite les graviers et finis droit dans mes bras.

    Petite et fine, roumaine, 22 ans, elle a l'air un peu timide et s'excuse de pas parler mieux anglais. On discute quelques instants, quelques caresses et baisers, puis on se rend dans la chambre indienne (Bombay?) dont les murs sont ornés de scènes du kamasutra (je ne manque pas d'inspiration mais on ne sait jamais). Préliminaires tout doux, puis fellation. Bien que j'astique toujours avec attention mon ogive avant de partir en guerre elle me fait un petit nettoyage de routine au préalable (chacune ses habitudes). J'apprécie sa fellation mais elle s'essuie la bouche (ou crache?) dans un mouchoir toutes les 20 secondes… Il est temps que je prenne les choses en main, je la retourne, l'embrasse dans le cou puis descends lentement le long de son corps. Arrivé au niveau de ses seins elle semble se dérober, me donne une explication que j'ai du mal à comprendre. Soit, je laisse ses seins tranquilles mais je commence à me demander comment va finir cette session… C'est mal parti. J'entame un cuni et là je la sens immédiatement réactive, elle fait ressortir son clito en positionnant ses doigts autour et palpite à chaque coup de langue. Elle prend ensuite ma tête à deux mains pour guider ma langue puis saisit fermement ma main gauche et l'amène vers sa chatte. Je la pénètre d'un doigt, et elle me tient le poignet pour imprimer le mouvement qu'elle souhaite tout en continuant à agripper ma tête de la main gauche. Kinky cette petite, j'aime ! L'orgasme attendu survient, puissant. Petite pause, "thank you" me dit-elle. Franchement il n'y a pas de quoi, j'ai juste suivi tes instructions moi !

    La 2ème mi-temps s'engage, elle m'enfile le condom puis me chevauche, véroce, elle plaque sa main sur mon visage et l'enfonce dans le matelas. D'un bras je la saisis fermement par la taille, la retourne (un de mes moves favoris ça), elle enfonce ses doigts dans ma bouche. Décidément kinky cette petite, j'aime ! Je l'encourage, je me demande presque si dans l'action elle ne va pas m'envoyer une gifle. On a dû passer sans le savoir quelques positions figurants sur les murs, je me rappelle avoir fini dans un genre de doggy, elle en chien de fusil.

    Grand sourire tous les deux, je lui dis que j'adore quand une fille timide devient super wild. Elle reconnaît qu'elle un petit côté dominateur en elle. Cette session avait débuté moyennement et au final ça aura été 1 heure très fun.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    ALEXA (roumaine - brune)

    Nom: Alexa
    Nationalité: roumaine
    Langues parlées: anglais, espagnol, italien, roumain
    Age: 22 ans
    Taille: 1.65 m
    Poids: 52 kg
    Couleur des yeux: bruns
    Couleur des cheveux: brune

    Alexa, Club Globe, Zurich (CH) : http://club-globe.ch/en/girls-detail.php?id=571

    Alexa / Club Globe : http://www.6profi-forum.com/forum/sh...exa-11944.html

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité