Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : CLAIR (métisse belge - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    43

    Par défaut CLAIR (métisse belge - brune)

    Visite au Globe ce samedi,

    Clair me rejoint après une petite discussion quelques minutes auparavant.
    Je m'attends à ce qu'elle reparte assez rapidement et finalement elle s'attarde, et je commence à la trouver plutôt charmante, même style que Noemie en fait.
    Après Sri-Lanka, Colombie, c'est black saturday pour moi !
    Pas pour me déplaire, j'ai un faible pour les dark skins et puis Clair a un sacré cul de latina !
    Là encore long social time très agréable.
    On va en chambre… haha encore Yokohama, décidément…
    Et encore une belle session, assez passionnée.
    Mon cunni ne produit pas l'effet précédent, ça marche pas à tous les coups !

    Claire : http://www.club-globe.ch/main/girls/detail.php?id=2181.

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    43

    Par défaut CLAIR (métisse belge - brune)

    Je revois cette belle métisse : Clair (sans "e", tout comme une black colombienne rencontrée ici-même), on se rend compte qu'on parle tous les deux français, elle est belge !
    (.../...)
    Clair est de retour et saisit mon regard, je sais qu'elle va venir vers moi : "Je t'attendais", elle : "Mais bien sûr…" :-)
    On va s'installer dans un coin proche du second bar.
    J'imaginais qu'elle avait des origines d'Afrique du Nord, mais pas du tout c'est un charmant mix Asie du Sud-Est/Afrique noire/Europe.
    Elle parle parfaitement anglais et français (le néerlandais est sa langue maternelle) et on discute dans un joyeux mélange de franglish car on trouve ça marrant.
    Cette fille est très intelligente, en plus d'être naturelle, super sympa et d'avoir le sens de l'humour, je me demande presque ce qu'elle fait là.
    Elle m'explique qu'elle est de passage ici jusqu'en décembre pour soutenir un projet personnel ambitieux (je ne dévoile pas les détails).
    On discute un bon moment, j'ai l'impression d'être avec une copine sur la terrasse d'un café, à ceci près qu'elle est en lingerie fine et moi avec une pauvre serviette.
    Elle finit par me demander ce que je compte faire et je lui réponds que je veux passer plus de temps avec elle, elle m'embrasse.
    Je lui demande de prendre une chambre au 7ème étage.
    Passage par l'ascenseur, rempli de filles, ou comment transformer un acte parfaitement banal (prendre un ascenseur) en un moment super excitant, jamais je ne m'en lasserai.
    Il règne une chaleur infernale au Moulin Rouge, on pique un ventilo dans une autre chambre, et… franchement je ne sais pas quoi écrire pour la suite, quand je sens une belle complicité avec une fille la pudeur me rattrape.
    Tout ce que je peux dire : GFE parfaite et récidive assurée si je la revois.
    J'ai adoré cette rencontre, cette fille a tout ce que j'aime.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    844

    Par défaut CLAIR (métisse belge - brune)

    Nom: Clair
    Nationalité : belge (flamande)
    Origine: métisse, Asie du Sud-Est/Afrique
    Langues parlées: anglais, français, flamand/néerlandais.
    Age: 25 ans
    Taille: 1.70 m
    Poids: 52 kg
    Couleur des yeux: bruns
    Couleur des cheveux: brune

    Clair, Club Globe, Zurich (CH) : http://club-globe.ch/en/girls-detail.php?id=632

    Clair / Club Globe : http://www.6profi-forum.com/forum/sh...ina-12017.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité