Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SABRINA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    141

    Par défaut

    Testé ce vendredi 2 octobre 2020 après avoir eu des bons échos venant des habitués oursons qui l'ont pratiqué ! Ce fut mon 3e et dernier coup choisi à l'arabella avant de partir et SANS REGRET !!!! Je crois que c'était mon meilleur coup de ce Sauna !!! Roumaine mignonne au jolie corps ,seins naturels ,pipe du tonnerre que je recommande ,elle prend tout son temps pour s'occuper de vos boules et de votre queue ! Gorge profonde toute baveuse ,coups de langues sur le gland (j'adore !!!),embrasse avec la langue avec joie , 69 qu'elle adore ,doigt dans son anus en fonction du feeling.
    Parle un peu anglais mais se débrouille bien pour se faire comprendre ,sinon ben allemand ou roumain si vous vous débrouillez.
    Je recommande grandement car elle prend vraiment soin de vous ,une valeur sûre pour ne pas repartir déçu sans bonne baise !
    Car il y en avait une très jolie et mince JULIA qui cartonne non stop que les oursons devaient la booké au moins 2h à l'avance. Mais ce que je comprenais pas c'est que les habitués m'ont également dit qu'elle est trop bidon au lit avec un service minimum (ce qui est logique en général lorsqu'il s'agit d'une très belle fille) mais elle se faisait enchaîné non stop !! Je ne l'ai pas prise pour ne pas être déçu de gaspiller 30 euros ! Car j'ai demandé à 3 mecs comment c'était avec ben service "bidon" mais pour eux c'était du genre "tant que j'ai baisé une bonne meuf ,je m'en fou" ! Perso je veux du plaisir quand même donc pas mon kiffe de payer juste pour dire que t'as croqué une belle plante !!

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    858

    Par défaut SABRINA (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées :roumain , Allemand , Anglais :courant pour le Français je lui apprend !!!!

    Age : 38 ans
    Visage : charment
    Cheveux : chignon
    Taille : 1m70
    Poitrine : petite en pointe
    Silhouette / corps :de belles rondeurs
    Tatouages - Piercings : pas vue
    Fellation (Oui/Non) : oui aux top et profonde
    Cunni : je le fait jamais
    Embrasse (oui- non) : oui avec fougue
    Autres caractéristiques : fille d'une grande gentillesse !!!!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité