Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : RIVIERA (chilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    1 350

    Par défaut

    faut que tu apprennes à poser des questions ouvertes : par exemple demander à une trans à partir de quelle heure tu reçois?

  2. #


    Par défaut

    Oui, je comprends. C'est pour ça que j'avais insisté sur cet aspect pour être sûr.
    Mais pourquoi ne pas le dire alors?
    Si elle l'avait dit au lieu de mentir, aucun problème

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    207

    Par défaut Bruxelles : RIVIERA (chilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ce-flagey.html

    souvent maté sur QR sans la contacter... voici qui fut fait aujourd’hui
    facile de contact via whatsapp
    j’ai demande si c’etait bien la fille des photos pour verifier... elle me propose un whasapp live video call, ok c’est bien elle

    rdv pris 2h plus tard, je suis en retard - traffic etc.. elle attend relax

    appart a etterbeek, jolie facade, rdc, appart limite insalubre, matelas sur le sol d’une mini chambre sombre ou le radiateur electrique est allume... ca commence mal

    je demande qu’elle allume la lumière... et ouf c’est vien elle et elle est aussi jolie sue sur photos, je lui explique que je ceux en douceur et du gfe. Pas de problème, je passe par la douche, et le voila... elle est sur le lit a poil.
    elle a de la carrure mais tout est bien proportionné, ventre plat, seins bien fait, visage feminins et putain su’elle rouleuse de pelle, on passe 15 min a se gfe-iser mutuellement... je peux sentit apres 10 secobdes que je ne la maisse pas indifférentes
    frotti frottas
    deception sur la pipe... couverte... et elle n’est pas spécialement douée mais elle aime ce qu’elle fait
    pas contre pas d’annulingus
    je m’occupe d’elle ensuite, un delice, elle aime ... elle supplie sue je la monte.... entre temps quelques petit episode gfe... elle me kiffe
    je la prend en levrette, par derriere, sur le côté, elle se branle en meme temps et me supplie d’y aller en force violemment... je m’execute
    avant d’exploser, même si j’ai deja essayé avec d’autres sans réel plaisir, je lui demande de me prendre ... je veux trouver mon point g 😎 et comme elle n’est pas montée comme un cheval, je me dis allons y

    Chose faite, elle ira avec du gel en douceur pour rendre les armes apres une montée en puissance de 5 minutes... bon j’ai pas eu trop mal mais a nouveau zero zone érogène chez moi.
    je m’arrange pour jouir en même temps qu’elle

    on est repli de sueur tous les deux, je cais me doucher, tres leger docial time et basta je me casse

    recidive possible mais peu probable, je veux en essayer d’autres quitte a orendre des risques

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité