Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : AYLA

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Localisation
    Partout où il y a des femmes
    Messages
    296

    Par défaut

    C'est parce qu'elle est responsable de temps en temps, elle a de la poigne et du caractère

  2. #


    Inscription
    mars 2020
    Messages
    39

    Par défaut

    Ayla n'a pas l'air sympa avec les autres filles, je l'ai déjà vu leur parler froidement en roumain.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    17

    Par défaut Charnel Club : AYLA

    Samedi soir, j'ai eu la chance de faire la connaissance de la magnifique Ayla. En effet après une très longue hésitation sur toutes les hôtesses présentes, Ayla est apparue devant moi dans un déshabillé blanc laissant deviner ses courbes superbes avec un visage d'ange. Je l'invite à boire un verre et même si la belle semblait un peu contrarié au début (dû au comportement d'autres clients) après quelques massages sur sa nuque, elle s'est détendue et m'a offert un sourire que je ne suis pas prêt d'oublier!...
    Elle m'invite par la suite à passer à la prochaine étape pour un moment plus intime. Et là, que dire?.... J'ai découvert un monde de douceur fait de caresses et d'effleurements.
    Une session magnifique, mémorable, un chose est sûre, j'y reviendrais.
    Si tu me lis ma belle, mes mains sont sur ton corps par pensée jusqu'à notre prochaine rencontre....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité