Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Gilles : ANASTACIA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    18

    Par défaut

    Bonsoir à tous

    annonce et gsm introuvable, quel âge la belle ? etc ... qui peut m'aider ?
    Merci d'avance

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    92

    Par défaut

    Citation Posté par horus Voir le message
    dommage merci pour l'info, le téléphone sonne mais personne ne répond ...
    Elle est de retour

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    92

    Par défaut Saint-Gilles : ANASTACIA (brésilienne, brune)

    Bonjour à tous,

    La semaine passée je suis allé voir cette belle demoiselle: https://www.quartier-rouge.be/prive/...astacia-5.html +32465248514

    Elle bosse sur Saint Gilles entre la barrière et le Parvis.

    Alors la fille est vraiment magnifique, grande, mince, un super joli visage, belle bouche, super cul! Par contre elle a eu le malheur de faire refaire ses seins chez un bouché et donc, pas très joli car cicatrices

    Elle parle français avec une très jolie voix et c'est elle qui vous répond au téléphone (pas de secrétaire).


    Sinon, le service est impeccable: fell naturelle (vraiment super), n'embrasse pas mais fais des bisous , très sensuelle.

    J'ai pris 30 min à 60€ pour une première fois.

    Je ne voulais pas prendre l'heure qui était à 100€ et je dis bien qui était car je l'ai appelé hier et les prix ont déjà changé: 70€/30min et 120€/h bon, ce n'est pas de beaucoup et la belle en vaut le détour.

    Je ne pense pas que ce soit elle sur les photos mais elles y ressemble beaucoup!

    L'appart est neuf et donc, nickel, seul bémol manque un peu de discrétion et les rideaux sont placés trop bas par rapport à la fenêtre du coup les voisins d'en face peuvent +/- vous voir.

    Taux de récidive: 80%

    Elle m'a dit qu'elle ne resterait pas longtemps deux mois max donc, allez-y et faites lui sa fête mais gentiment

    Bonne bourre à tous!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité