Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : LINA (belge, brune à gros.tp)

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 397

    Par défaut

    Non ce n'est pas les mêmes photos et le physique non plus. A mon avis celle que je suis allé voir à arrêter car à la base elle est esthéticienne.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    A l 'est de Liège
    Messages
    850

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 397

    Par défaut Liège : LINA (belge, brune à gros.tp)

    Vu aujourd'hui après un temps de.réflexion et prise de rdv par tel.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...t-a-liege.html

    Elle reçoit dans l'immeuble où il y a le centre tentation (existe t'il encore?).

    J'ai pris une heure avec. Allecher par les photos j'ai été un peu déçu en vrai (encore une fois).

    Je me posais la.question de ses tenues sur les photos où elle a souvent le ventre caché. J'ai eu ma reponse en réel. En effet assez flasque et plus ronde que sur les photos. Je pensais avoir un rdv avec une jolie belge bien Roulé. Dommage mais je me suis dit qur ça allait être un bon moment quand même. Sympa et elle a de la conversation. Elle masse bien et niveau sexe on sent que ce n'est pas une pro. Pipe nature mais n'embrasse pas. Elle ne rechigne pas pour changer de positions. Un peu de remplissage quand même sur la fin. J'ai eu le droit qu'à un one shot. Ses gros seins m'ont fait rendre les armes.

    Mais je recidiverais pas car ce n'est pas ma came.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité