Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya's Palace : SHANA (sénégalaise, black) [a quitté le salon]

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    à Beaumont-le-Vicomte
    Messages
    676

    Par défaut

    Session plaisante avec Shana ce jour.

    Jeune et jolie Sénégalaise bien roulée, il semble que ce soit pour elle qu'un poète a chanté "La cambrure des reins, ça c'est une trouvaille."
    Ses DFK sont bien D, elle apprécie le cunni et suce bio (sans aller jusqu'au bout mais je ne voulais pas non plus terminer de cette façon).
    Nous faisons naturellement un 69 et terminons par un andromaque.

    Pour finir, un agréable massage.

    Je la reverrai avec plaisir.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    41

    Par défaut

    J'ai rendu visite aujourd'hui à Shana, quel moment extraordinaire. Elle embrasse comme une déesse, elle suce parfaitement et elle fait merveilleusement l'amour. Petite mais très jolie, vous devez l'essayer. En plus elle a une chouette humour avec elle c'est relax. Sans avoir un chronomètre en main.
    Moi j'irai la revoir

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2018
    Localisation
    Paradix
    Messages
    92

    Par défaut Soraya's Palace : SHANA (sénégalaise, black) [a quitté le salon]

    J'ai eu le plaisir de rencontrer la ravissante Shana fin Août pour une agréable session de 30 mn.

    Petite sénégalaise d'environ 1m65, Shana est très jolie et sa poitrine (naturelle) est pour le moins généreuse...

    Nous attaquons debout par un baiser. Je m'empare ensuite de ses seins magnifiques que je caresse, palpe et malaxe.

    Puis nous passons à l'horizontale pour une longue pipe bien exécutée.

    S'ensuit une amazone que j'ai particulièrement aimée suivie d'une levrette classique : la vue sur ses somptueuses fesses est un enchantement...

    Enfin, nous terminons cette trop courte demi-heure comme nous l'avons débutées : debout (en levrette toujours).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité