Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Uccle : CHADNA (black, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    64

    Par défaut

    Citation Posté par mg1947 Voir le message
    Bonjour, vous dites qu'elle a ses limites. Mais elle annonce comme préliminaires doigter, puis fisting…...et gode-ceinture????


    Merci de nous éclairer,
    mg
    j'avoue que je n'ai plus investigué de ce côté là car pas intéressé maisj'ai vu effectivement ses propositions sur QR.
    je pense que lui poser la question lors d'un appel pour un rdv ne mange pas de pain...la réponse ne peut être que oui ou non. :-)

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    187

    Par défaut

    Citation Posté par angegardien Voir le message
    Bonjour,

    Chadna est une ancienne de chez espace Martsage.
    Elle est très gentille et un peu timide je pense.
    elle reçoit dans un appart privé à Uccle et à un autre endroit dont je ne connais pas la localisation.

    Son massage est très sympa, très doux, et elle est très proche du massé. Elle n'oublie pas d'aller stimuler la bête quand on est sur le ventre. Elle prend son temps et est attentive aux réactions du massé
    Côté face elle est bien aussi, elle ne reste pas à distance et on peut facilement profiter de la vue de tout son corps.
    on peut la toucher mais elle a ses limites, les mêmes que chez Martsage.
    Donc voilà en gros...

    Et puis elle demande 120 € pour une heure ce qui est pour moi tout à fait raisonnable et correct pour une indépendante qui n'est pas dans un salon.
    perso je trouve que le prix des salons explose et la qualité de la prestation n'est pas toujours au rdv.

    Bonne journée
    Bonjour, vous dites qu'elle a ses limites. Mais elle annonce comme préliminaires doigter, puis fisting…...et gode-ceinture????


    Merci de nous éclairer,
    mg

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    619

    Uccle : CHADNA (black, brune)

    Chadna

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...k-massage.html

    Quelqu'un a des info?
    Je croyais avoir lu quelque chose sur elle mais je ne trouve plus...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité