Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Evere : EMILE (espagnole, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    198

    Par défaut

    ca semblait vraiment pas mal, très beau corps sur les photos mais l'annonce est plus dispo depuis ajd

  2. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    292

    Par défaut Evere : EMILE (espagnole, blonde)

    Une envie de "découverte"...après avoir flâné un peu sur QR cette annonce attire mon attention :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-preferee.html +32467722371
    Les photos sont alléchantes, le texte est sympa, allez hop...coup de téléphone, le rdv est facilement fixé (c'est une secrétaire qui parle bien français qui prend le téléphone).

    Elle reçoit dans un des appartements (modernes et clean) bien connus de l'av. Dunant.
    C'est apparement sa 1er fois à Bruxelles, elle voyage beaucoup.
    Erreur sur QR ? son nom se dit Emilie mais est écrit Emile, je lui ai dis qu'ici Emilie est un nom de mec (pas sûr qu'elle m'ai compris...)

    C'est bien la fille des photos, un très joli corps bien proportionné (pas anorexique) et musclé (elle fait du sport et soigne sa ligne).
    Elle a un joli visage (elle me fait un peu pensé à une de mes premières expériences tarifées - Beatrize pour ceux qu'il l'ont connue).
    Seule différence avec les photos : les mèches sont devenues plus brunes que blondes...
    Je ne pense pas qu'elle triche (ou peu) sur son âge, bonnet plutôt C que D très joli souple et naturel et un magnifique cul bien rond.
    Bref une très jolie Madrilène.

    Elle a l'air sympa, bisous en arrivant, elle ne parle qu'espagnol (et 3 mots d'anglais - aieaie pour le social time...).
    Elle vient se frotter contre moi avec sa jolie lingerie sur son superbe cul... douche seul mais elle vient nettoyer Popaul (pas désagréable).
    Retour dans la chambre, un peu de frotti-frotta, fellation bio plutôt agréable (pas très profonde mais langoureuse...)
    Je veux lui rendre la pareille mais elle dit ne pas trop aimer... zut moi qui adore çà... j'insiste un peu elle me laisse un peu faire mais dis être trop sensible parce qu'elle vient de s'épiler il y a un jour (ce qui semble vrais), bon tant pis...
    Encore quelques caresses (elle est très douce) mais les tentatives de FK sont évitées... rezut...par contre bisous à volonté...
    Re longue fellation où elle s'applique bien, capuchon, cowgirl renversé, elle bouge super bien, explosion de joie...
    Massage qui n'en est pas vraiment un mais très doux et plutôt agréable, petite tentative de social time.
    Elle n'est pas chrono.

    La fille est vraiment très gentille et douce, donc difficile de dire du mal...
    Elle semble vouloir faire plaisir mais avec certaine limites qui me bloque un peu (cunni et FK et je n'aime pas les imposer...).
    Je lui ai donc posé la question en fin de rdv et elle m'a dis avoir des aphtes pour l'instant et ne préfère pas (ce que je comprend mais n'est ce pas pas qu'une excuse..?) La prochain fois je t'embrasserai passionnément... Promesse ou truc commercial...?
    A priori je ne retournerais pas mais elle est tellement jolie et gentille que j'irai peut-être vérifier si elle tient promesse...

    Elle reste jusqu'à début novembre, là elle va repartir pour quelques jours en Espagne (son annonce risque donc d'être désactivée pour quelques jours.
    Elle a une autre annonce : https://www.quartier-rouge.be/prive/...n-evere-3.html
    130 €/1 heure

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité