Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Figueres : Carrer Rodes

1. #

Par défaut

Citation Posté par tito66 Voir le message
    ce piso se situe au n°7 calle rodes centre ville pas loin des ramblas il n'y a pas d'interphone la porte est toujour ouverte pendant les heures d'ouverture
    vous montez au premier étage (cage d'escalier peinte en vert ) la sonnette est sur votre droite.l'appartement est propre salle de bain dans les chambres deux ou trois filles selon arrivage (les filles sont plutot pas mal apres a vous de juger les gouts et les couleurs !!)le tarif 50 euros la mediahttps://youppie.net/editpost.php?p=1985364&do=editpost moi je prends toujour cette formule(crise oblige )derniere info pas besoin de téléphoner
    Encore un doublon qui est toujours applicable actuellement

2. #

Par défaut

J'y suis passé hier.

4 filles pas terribles et pas du tout gracieuses!

La "directrice" est par contre très sympa et m'a tout expliqué.

40 euros:20 minutes
    50 euros:30 minutes
    100 euros:1 heure
    Fellation nature

La sodo est un extra,et pour les kiss et 69,tout dépend du bon vouloir de la fille,comme partout.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Figueres : Carrer Rodes

Citation Posté par jujuperpi Voir le message
    As tu un liens stp ?
    Le piso est au 7 carrer Rodes si ma mémoire est bonne, vers le bas de la rue sur le côté droit (y aller à pied), la porte du bas toujours ouverte, c'est la seule porte au 1°.
    Tarifs low cost : 40€ la media avec capotte, 50€ sans; je crois qu'elle annonce 60€ ou 70€ l'heure, jamais tenté.
    Filles assez moyennes, il y en a 1 voire 2, jamais plus

Vous avez +- les mêmes presta bas de gamme au piso 14/16 carrer Tapis : inutile de faire les annonces ou téléphoner : sonner et faites affaire si ça vous dit... ou repartez

NB : très peu de turn over dans ces pisos, donc inutile d'y retourner si les filles ne vous plaisent pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité