Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : ALICE/ARIA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 869

    Par défaut

    La fille mise en cause a le droit de répondre, chacun appréciera.
    Les sarcasmes gratuits sont inutiles et vu la tournure, on ferme.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    A l 'est de Liège
    Messages
    850

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    136

    Par défaut Liège : ALICE/ARIA (belge, brune)

    On pourrait intituler mon éval : "chaîne de montage d’étoiles de mer"

    Sous le nom d'ARIA (voir fil fermé) : https://www.quartier-rouge.be/prive/...ois-pas-2.html
    Sous le nom d'ALICE : https://www.quartier-rouge.be/profil/alice-326/

    Contact par téléphone agréable et chaleureux. Prise de rendez-vous facile et très rapide.

    Côté roros : acceptable (70 pour 30 min)

    Côtés moins positifs : c’est l’usine. Cela justifie le titre de mon éval. La fille se contente de s’allonger à 45 ° … (Elle souffre peut-être de reflux gastrique ? lol) les bras largement écartés, … comme les jambes d’ailleurs, ce qui n’est pas plus mal. Même si elle semble apprécier, assurez-vous qu’elle, l’étoile de mer, n’a pas perdu connaissance durant ce moment si jouissif pour vous !

    Côté tempo : il ne s’agit pas de traîner. Elle se met vite à l’ouvrage. On doit déjà se déshabiller pendant qu’elle porte le fric à son mec dans la pièce à côté. Quand elle revient pour la visite médicale, on doit être prêt. Changement de position possible. Une fois l’affaire faite, rhabillage rapidos, pas de social time. J’ai eu l’impression d’être au vestiaire de la piscine où le prof attend que tu sortes fissa pour rejoindre le groupe.

    En conclusion, la fille n'est pas mal du tout, jeune et avenante physiquement (quelques boules de graisse dans le dos), mais pas question d’y remettre les pieds. C’est de l’abattage et l’idée du mec présent à côté, que j’ai d’ailleurs vu n’est pas enthousiasmante (ni l’idée, ni la tête du gars).

    A bon entendeur !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité