Le 5th, vendredi soir, l'ambiance, les filles, les potes ...je ne m'en lasse pas

J'ai le plaisir de discuter avec Pcavensbe : FKK allemands, suisses et hollandais ; Emma, sa petite trouvaille ; les meubles du 5th (les anciennes, hein ! pas les chaises), etc, etc.

On parle également d'une nouvelle roumaine que nous avons tous 2 repéré. Pas difficile, elle est mignonne ! Des cheveux bruns/roux, un visage rayonnant, quelques petits tatouages discrets, une jolie bouche nacrée, une silhouette qui laisse songeur. Drapée dans une robe noire et chaussée de haut talons fashion blancs, le tout avec une fraîcheur qui fait plaisir à voir.

J'hésite entre brésilienne et albanaise quand mes potes planifient déjà leur journée du lendemain en FKK aux Pays-Bas. Pcavensbe lui est déjà sur la piste de la jolie nouvelle avec qui il m'invitera à faire connaissance. Ne pouvant pas rester, il me suggérera de prendre le relais à la découverte d'Alinna qui arrive d'Allemagne. Après avoir travaillé dans plusieurs clubs teutons, elle voulait changer d'air et faire un peu de tourisme.

Convaincu qu'elle ne resterait pas longtemps ici, j'ai donc approfondi la question, d'abord en salle puis à l'étage.

J'ai toujours été pro-latinas, depuis mes débuts comme punter il y a déjà quelques années mais je dois dire que je développe un intérêt particulier pour les roumaines aussi.

Une fille comme Alinna entre tout-à-fait dans mes critères : pétillante, fraîche, souriante, désireuse de se faire plaisir tout en gagnant de l'argent ...et légèrement coquine (Pcavensbe, faudra qu'on en parle). Il n'en a pas fallu plus pour que je vive une session comme je les aime

Pour faire court, je lui ai bouffé le minou en me délectant de son nectar qui me coulait dans la bouche ! J'avais à peine posé mes lèvres sur les siennes qu'elle me disait : "oooh ! I love that" et ne comprenait pas pourquoi certaines filles n'aimaient pas... Son hygiène étant vraiment irréprochable (elle en était d'ailleurs très fière au point de me poser la question) je me suis fait plaisir. Deux mois qu'elle n'avait plus joui m'a-t-elle dit ! Ce fut un bonheur que je garde en mémoire et que je me repasserai volontiers de temps à autre

Sa pipe, bien qu'engagée, manque encore un peu de technique mais elle fait son maximum pour faire plaisir. Quant au reste, ce fut tout simplement la meilleure partie ! Une chatte chaude, trempée et serrée ...que demander de plus ?

Me plonger dans ses yeux ou sa bouche pendant que je m'enfonce au plus profond d'elle sous ses gémissements et ses soubresauts voilà de quoi me ravir pour toute la semaine qui vient de s'écouler...

Son visage rayonnant en missionnaire, les ondulations de son corps en cow-girl (grâce aux miroirs ) et ses fesses en levrette : juste waow !


Il fut une époque où j'étais plus prolifique ...mais ces derniers temps les pages bruxelloises de Youppie me déçoivent... je ne retrouve plus les fines plumes qui parvenaient à m'enthousiasmer et me donner l'envie de partager mes aventures.... Je m'arrête donc ici dans mon récit.


Je ne peux que conseiller aux amateurs d'aller à la rencontre de cette charmante fille qui ne sait pas encore combien de temps elle restera au 5th Avenue.

Hier, j'étais son 2ème client de la journée ...à 21.00 ...en sachant que le 1er lui avait fait un sale coup...


En suisse, 1 heure coûte 310,00 CHF ...je dis ça, je ne dis rien

P.H