Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LILI-ROSE, WATERLOO

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pas loin de Nivelles
    Messages
    2 701

    Par défaut A fusionner

    Le fil existe effectivement déjà: https://youppie.net/showthread.php?1...SE-(libanaise)

    Il faut de nouveau changer l'endroit où elle reçoit.

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    43

    Par défaut LILI-ROSE, WATERLOO

    Bonjour,

    J'ai rencontré Lili-Rose (www.lili-rose.be) à deux reprises à Péruwelz en 2017 et avais laissé à chaque fois un compte-rendu de mes visites, mais son fil a disparu. Elle a déménagé dans un premier temps à Braine-l'Alleud et le fil avait été transféré, on ne sait pour quelle raison, dans la rubrique Brabant Flamand. J'espère avec ces quelques lignes rendre justice à cette magnifique personne.

    Elle vient de rouvrir son site internet ainsi que deux pages sur quartier-rouge.be

    Elle reçoit maintenant à Waterloo, du côté de Mont-Saint-Jean (Macdo)

    C'est une personne adorable, d'une grande gentillesse, avec un corps de déesse et un visage proche de celui de Monica Belluci quoique plus jeune. Une poitrine 95 D naturelle, elle embrasse (pas du bout des lèvres) si hygiène buccale et aime le cunni. Elle pratique également le massage de la prostate. Tout cela dans une commune où, il faut bien l'avouer, on ne trouve pas grand chose et certainement pas de sa classe. Les photos ne donnent pas une image correcte d'elle.

    Petite remarque : elle n'est pas faite pour les bourrins, comme dirait un autre youppinaute qui nous relate toujours ses Expériences Vécues de belle facture et avec une prose que je ne suis pas près d'égaler.

    Lili-Rose ne reçoit qu'une personne par jour et demande 165 € pour une heure et elle les vaut largement. En outre, elle ne reçoit pas avec un chronomètre.

    J'allais oublier de signaler qu'il est possible de prendre la douche ensemble et qu'elle reçoit les messieurs courtois même au-delà de 60 ans, ce qui est mon cas.

    Allez la voir et ramenez nous des E.V.

    Joanbaez

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité