Visite à la nouvelle équipe de Soraya à l'improviste, j'ai drot au line-up complet hormis Sarah. les nouvelles sont plus milf qu'Alicia et Lolita que je fréquentais souvent. Un pote flamand m'avait du bien de Lisa (latina blonde) mais son physique ne m'attire pas. Je choisis plutôt Sophie ou Sophia, une vénézuelienne plus dans mes goûts. 1m60, brune, +30 ans, seins refait bonnet C voire D, des fesses rebondies sans être trop proéminentes. La recrue ne parle pas Fr ou ndls mais anglais ou espagnol. Mon espagnol étant limité (polla, caliente, ...) on fera avec l'anglais qui donnera quelques incompréhensions. Douceur (soft), c'est le mot à retenir et un des premiers qu'elle me dit lors du début de la sessions, douceur avec la langue (pas vrai dfk), avec ses têtons, son clito. Bourrins et speedés devront l'éviter, ça ne marchera pas avec elle par contre si on tient compte de sa demande on peut recevoir bcp : bonne réaction lors du cunni, prête à diverses positions et en levrette ... en douceur et profondeur ... elle aime bien ça et se met alors à remuer ses fesses en mode latina bitch. Un bon choix si on ne veut pas de PSE et si on n'est pas exigeant sur la fellation (pas douée).