Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Niort : INSTITUT EVASION (massage)

  1. #


    porlacarretera Guest

    Par défaut

    Citation Posté par fourmilier Voir le message
    Je confirme à 95% seulement : tu as oublié un mot, celui qu’elle prononce "allez" pour nous faire comprendre qu’on doit se retourner sur le dos. Sinon c’est le massage le plus sensuel et excitant de tous avec des mains très baladeuses pendant la première partie. C’est sans doute le meilleur rapport qualité/prix qu’on puisse trouver à mon avis, à condition de faire abstraction du physique qui est moyen.

    D’ailleurs tu me fais penser que je n’y suis pas allé depuis trop longtemps !!!


    On peut tout à fait préférer les massages plus professionnels de Florence qui est 100 fois plus jolie, mais ils ne sont pas du tout sensuels ni excitants sauf à la fin.




    Tu tapes sur google « institut evasion niort » et tu auras meme la vue de l’extérieur en plus du numéro de téléphone.
    Oui il n'y a pas photo: le salon de Florence (pseudo) est tout même mieux surtout maintenant: le physique sublime, sans string, sans pudeur la praticienne vraiment s'offre toute entière à nos yeux, réel social-time, la masseuse parle sans être une piplette si elle voit que notre envie déborde dès le début, elle assume en calmant d'entrée la bête et si on résiste jusquà la fin, elle masse bien TOUTE la zone chavirante...

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    130

    Par défaut

    Citation Posté par tombo Voir le message
    Merci pour tes infos et florence on la trouve ou.
    + de 9000 affichages en - d'1 an !!!

    https://youppie.net/showthread.php?9...-avec-finition-)

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    ile de france
    Messages
    96

    Niort : INSTITUT EVASION (massage)

    De passage à Niort je me suis rendu à l'institut EVASION (numéro sur l'annuaire) qui se situe avenue de La Rochelle. Cela fait pas mal d'année que je fréquente cet endroit. La masseuse est toujours aussi sexy : Brune avec de jolies formes.
    Elle vous ouvre la porte en tenue classique et elle se déshabille pour le massage (garde la cullote). Elle vous fait par la suite un bon massage érotique avec pour ceux qui aime un doigt dans l'anus. La finition y est agréable et vous pouvez carresser la dame. le prix 50 une demi heure et 65 3/4 d'heures.

    Pas de possiblitié d'avoir plus !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité