Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : BIANCA (roumaine, brune - rue des Commerçants, soir/nuit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    de nouveau présente dans son coin habituel, rue des Commerçants près de Van Gaver. Toute bronzée

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    4

    Par défaut

    je confirme , rencontrée cet aprèm 14h, un moment agréable , tout à fait correct , la petite réclamait un cunni et s'est d'office installée sur ma bouche ,de belle lèvres vaginale et petit clito discret , ensuite je l'ai retournée façon levrette et la je lui prodigue un bon anulingus avec le majeur dans la vulve , ça ne lui a pas déplu mais n'a pas accepté mon doigt dans son petit orifice, puis elle m'a masturbé violemment jusqu'à explosion , comme j'en redemandait , je lui ai filé 30€ de+ , assurément un très bon coup , j'y retourne dès que possible

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut BIANCA (roumaine, brune - rue des Commerçants, soir/nuit)

    Cette nuit (1h), me suis laisser tenter par cette demoiselle. Ca fait très longtemps que je la croise dans mes promenades, me dit toujours très gentiment bonjour malgré mes refus jusqu'ici systématiques de l'accompagner en chambre. Elle est petite (1.50 m) pulpeuse (mais jolies formes) cheveux longs noirs légèrement ondulés, teint mat (probablement gitane), yeux noisettes, pas vraiment jolie de visage mais du charme et elle donne vraiment une impression de gentillesse qui se vérifie en chambre. Poitrine "C", je lui donne environ 24 ans. Elle est là tous les soirs/nuits, déambulant entre le bout de la rue Van Gaver et le magasin de chaussures. Accepte la fellation nature jusqu'au bout, 50€ + hôtel, on y va...bonne hygiène, câline, gentille, apprécie le cunni, fellation bio agréable, suis en forme alors mise de l'imper et c'est parti pour une très bonne levrette. Vraiment rien à redire, un bon coup pour qui apprécie les femmes pulpeuses. Se débrouille bien en français.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité