Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : VANESSA [ex Bab] (nigériane - black)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    611

    Par défaut

    ==> Golden Time depuis qq jours

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    490

    Par défaut

    je pense que je vais l'essayer pour mon anniversaire, je vois qu'elle est au plan ning de ce grand jour... je regrette toutefois l'absence d'Alice qui était une perle au Babylon avec qui j'ai passé d'incroyables moments en sa compagnie...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    141

    Par défaut VANESSA [ex Bab] (nigériane - black)

    Nationalité / langues parlées : Jamaicaine / anglais, italien, un peu allemand (et comprend un peu le français)
    Age : 21
    Visage : beau visage un peu hautain, avec une dentition un peu cahotique, ça lui donne un certain charme
    Cheveux : long noirs
    Taille : 1m72
    Poitrine : B je dirais, très très beau
    Silhouette / corps : grande, fine et fort athletique. Spectaculaire!
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui, bien
    Cunni : oui, surtout 69
    Embrasse (oui- non) : oui, aucune réticence, elle embrasse très bien en plus...
    Autres caractéristiques : très belle silhouette et un corps en béton armé. Rarement eu un fessier aussi ferme, et la demoiselle (j'allais dire la petite, mais celà ne lui conviens pas) a de l'énergie et de la force!

    Elle est au Babylone depuis ce jeudi, et est déjà très copine avec Cherry.
    Les 2 filles ont un peu le même style, disons que Vanessa ressemblerait un peu à sa grande soeur: plus grande, plus athletique (et pourtant cherry a déja une silhouette de mannequin/athlete, elle a plus de carrure que de hanches mais c'est joli),
    peut etre un rien moins fine mais toutes ses rondeurs ne sont que du muscle. Franchement je n'ai jamais été avec une fille aussi athletique (elle reste bien féminine), tout est d'une fermeté assez hallucinante et son fessier...ouhla, ça envoie sévère!

    Très belle poitrine aussi, grosse juste comme il faut et ferme a souhait.

    De visage elle est jolie mais avec un air un peu hauntain, peut etre parce qu'elle a le nez légèrement busqué. Un petit problème de dentition lui donne une moue un peu boudeuse, pas dérangeant ça lui donne même un certain charme. Pour moi elle est moins jolie que Cherry, plus typée je dirais.
    L'ensemble est assez impressionnant, Cherry à déjà l'air prête pour un défilé, Vanessa encore plus...peut-etre pour un sport illustrated, parce qu'elle donne l'impression de pouvoir battre tous les clients du bab au 400 m ;-)

    En chambre, je dirais que ce n'est pas pour les coeurs fragiles. Du PSE énergique....très énergique. Un peu trop pour moi lol, je suis plus dans le registre GFE énergique, mais les amateurs de sexe sportif ne devraient pas etre déçu. Et même si vous avez une petite fatigue, Vanessa a assez d'energie pour prendre le relais Elle va en tuer plus d'un lol...

    Au final, un bonne expérience, même si elle surjoue un peu à mon goût, peut-être a réitérer un jour ou j'aurai vraiment la pêche et besoin de me défouler...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité