Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : ANNE (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    10

    Par défaut

    Je confirme, elle est magnifique et sympa (et grande, au moins 1m75) mais suce 2 min et fait tout pour en finir vite. Récidive improbable

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    92

    Par défaut

    Bonjour Kabeul, tu parles bien d'une grande fille mince, une vraie espagnole de Madrid car je lui ai parlé en espagnol et lui ai demandé (environ 1m75) qui travaille rue Alsace de Lorraine. Moi j'ai été complètement déçu. Une vrai arnaqueuse . Dans les premières 5 minutes j'ai déjà senti que cela allait se passer mal de par son attitude hautaine et désagréable.. Elle ne fait presque rien de ce qui est écrit (pas de baiser, pas de pipe bio, pas de cunni) C'est à peine si on pouvait la toucher. Il n'y que son physique qui vaille la peine
    Citation Posté par kaybeul Voir le message
    J'ai rencontré cette très jolie jeune brésilienne https://www.quartier-rouge.be/prive/...bruxelles.html

    Maintenant il est difficile de vous certifier que les photos sont d'elle mais l'idée est là.

    Je m'en vais donc vous la décrire un peu.
    Elle est plus grande qu'1m60 mais moins d'1m70, elle est mince avec un très joli petit cul, ce n'est pas le modèle brésilien.
    Elle a une magnifique paire de seins naturels et un visage agréable, sa peau est douce et je n'ai pas vu d'autres tatouages qu'un petit cœur sur le pied.
    Elle reçoit près de la rue du Trône et c'est avec beaucoup de joie que j'ai pu constater qu'elle n'était pas seule.
    J'ai été accueilli par Julia, toute aussi jeune, plus petite et pétillante.
    J'avais croiser sans trop y faire attention les 2 autres jeunes filles dans la rue qui sortaient du bâtiment, pour le bâtiment et la chambre il n'y a rien à dire c'est parfait.
    La prise de rdv s'était fait par sms en français avec Julia,je pense, qui parle très correctement en français tout comme ma belle hôtesse.
    Pour les tarifs, c'est 80 pour 30min et 130 pour 1 heure.
    La fellation se fait couverte et j'ai abordé le sujet sur la sodomie et gentiment elle m'a dit qu'elle ne le faisait pas tous les jours, hier fut donc le bon jour malheureusement pour moi.
    J'ai donc pris pour 30 min. Elle propose la douche et elle venait d'en prendre une.
    Elle se promène naturellement toute nue dans tout l'appart et c'est très gai de ne sentir aucune gêne.
    Je me suis allongé, elle a commencé les caresses, un ou 2 petits coups de langues pour redresser et puis la capote pour entamer une pipe chaude et profonde pas de deep mais pas loin.
    Elle est venue se mettre sur moi et comme son corps est magnifique rien que ça vaut le déplacement. Elle s'est mise à bouger et elle émet de petits rires gourmands quand ça devient sérieux.
    Pendant toute la séance je me suis senti bien car elle était participative.
    Elle devrait rester encore une semaine ou 2 alors qu'elle vient juste d'arriver.
    J'ai passé un très bon moment avec une très belle fille souriante avec un magnifique physique.
    Suivante !

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    63

    Par défaut Ixelles : ANNE (brésilienne, brune)

    J'ai rencontré cette très jolie jeune brésilienne https://www.quartier-rouge.be/prive/...bruxelles.html

    Maintenant il est difficile de vous certifier que les photos sont d'elle mais l'idée est là.

    Je m'en vais donc vous la décrire un peu.
    Elle est plus grande qu'1m60 mais moins d'1m70, elle est mince avec un très joli petit cul, ce n'est pas le modèle brésilien.
    Elle a une magnifique paire de seins naturels et un visage agréable, sa peau est douce et je n'ai pas vu d'autres tatouages qu'un petit cœur sur le pied.
    Elle reçoit près de la rue du Trône et c'est avec beaucoup de joie que j'ai pu constater qu'elle n'était pas seule.
    J'ai été accueilli par Julia, toute aussi jeune, plus petite et pétillante.
    J'avais croiser sans trop y faire attention les 2 autres jeunes filles dans la rue qui sortaient du bâtiment, pour le bâtiment et la chambre il n'y a rien à dire c'est parfait.
    La prise de rdv s'était fait par sms en français avec Julia,je pense, qui parle très correctement en français tout comme ma belle hôtesse.
    Pour les tarifs, c'est 80 pour 30min et 130 pour 1 heure.
    La fellation se fait couverte et j'ai abordé le sujet sur la sodomie et gentiment elle m'a dit qu'elle ne le faisait pas tous les jours, hier fut donc le bon jour malheureusement pour moi.
    J'ai donc pris pour 30 min. Elle propose la douche et elle venait d'en prendre une.
    Elle se promène naturellement toute nue dans tout l'appart et c'est très gai de ne sentir aucune gêne.
    Je me suis allongé, elle a commencé les caresses, un ou 2 petits coups de langues pour redresser et puis la capote pour entamer une pipe chaude et profonde pas de deep mais pas loin.
    Elle est venue se mettre sur moi et comme son corps est magnifique rien que ça vaut le déplacement. Elle s'est mise à bouger et elle émet de petits rires gourmands quand ça devient sérieux.
    Pendant toute la séance je me suis senti bien car elle était participative.
    Elle devrait rester encore une semaine ou 2 alors qu'elle vient juste d'arriver.
    J'ai passé un très bon moment avec une très belle fille souriante avec un magnifique physique.
    Suivante !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité