Une nuit où j'aurais mieux fait de rentrer directement à la maison...après une rude journée au boulot, maraudage au quartier vers 02:30 h, quelques nanas par ci, par là et rue du Pélican je tombe sur cette Claudia. Jolie brune au teint très mat (gitane ?) au longs cheveux noirs, silhouette moyenne très légèrement pulpeuse, environ 1,60 m, jolies formes, yeux noirs, poitrine "C+", joli visage arrondi, look sexy, 25 ans...en mode sexe oral, je m'enquiers de la possibilité d'une fellation bio jusqu'au bout et sur l'accord de la miss à 50€ (+ chambre), direction le studio Europa. C'est là que ça a commencé à foirer...en chambre, elle ne veut d'abord pas se déshabiller, le fait finalement de mauvaise grâce...joli corps moelleux, ceci dit. Aimable comme une porte de prison, l'étape "câlins" t'oublies ou alors faut raquer plus...pareil pour le cunni...la fellation fut probablement la plus mauvaise de ma vie...frénétique et limite brutale; j'essaie bien de la calmer mais ça dure 5 sec. puis ça repart et elle s'enfuit littéralement dès le premier jet envoyé après passage éclair à la salle de bain. Bref, 70 balles jetés à la poubelle, j'aurais mieux fait de les boire...ah oui, la miss ne parle pas français, le contact s'est fait en anglais