Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwé Saint-Lambert : PAULINA / ISABELLA (portugaise, blonde)

1. #

Par défaut Un GRAND Merci

Peut-être que je reviens début de Mars, ou peut-être que je resterai plus longtemps chez moi. J’ai des projets dans mon Pays, si cela fonctionne, ce sera ma dernière fois ici en Belgique.

Merci à ceux qui comprennent que je choisis qui je veux embrasser ou non, cela dépend de l'hygiène, de la cigarette et de la gentillesse de la personne avec moi.
    J'ai rencontré beaucoup de gentils gars ici, que je garderai dans mon cœur. Ceux qui on écouté mes histoires, ( Ils ont dit ici que je parle beaucoup pour passer le temps, qui me connaît sait que Jaime écouter et parler aussi.) Mais je suis comme ça, j'agis naturellement, comme si c'était quelqu'un que j'ai rencontré dans un bar un soir Vendredi. Si je ne reviens pas, sachez que j'étais content de vous tous. Et les critiques, qui sont ici pour juger, je laisse ici mes excuses si je n'étais pas ce que vous imaginiez. Sachez une chose, dans la vie ce qui compte ce sont de petits moments. Soyez réciproque dans vos vies. Donner et recevoir.
    🌹🌹🌹

2. #

Par défaut

Citation Posté par Max1150 Voir le message
    Je l'ai rencontrée à deux reprises il y a bientôt 2 ans, et effectivement elle évitait plutôt les FK : à la 2ème visite, j'en ai quand même eu un peu plus.
    J'en ai quand même gardé un très bon souvenir.
    Je crois qu'elle fonctionne au feeling : si tu es jeune et beau gosse, et/ou si tu es un habitué, ce sera probablement plus facile.
    N'oublions pas qu'elle est jeune et jolie : elle sera logiquement plus "open" avec quelqu'un dans sa tranche d'âge et qui lui plait qu'avec quelqu'un qui a l'âge d'être son père, et c'est son droit le plus strict..
    La seule critique qu'on pourrait faire est que ses annonces mettent en avant le côté GFE et le FK est dans la liste des pratiques proposées : on peut donc s'attendre à en recevoir..
    A sa décharge, elle écrit elle-même dans ce fil qu'elle embrasse si hygiène irréprochable et sympathie......

Elle indique dans ses dernières annonces être en Belgique jusqu' au 15 Novembre : quelqu'un sait si c'est définitif ou s'il y a un retour prévu ?
    elle m’a dit qu’elle partait en vacances au Brésil pour les fêtes de fin d’années. Elle sera de retour en janvier. Au passage j’ai 41 ans (j’en fais un peu moins) et avec moi elle est super câline et FK à volonté😊

Connectez-vous pour lire les 121 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Woluwé Saint-Lambert : PAULINA / ISABELLA (portugaise, blonde)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...bruxelles.html +32465524203

Prise de rendez-vous 30 min à l'avance. Elle habite près de l'arrêt de metro Roodebeek. Je la trouve plus mince et plus sexy que sur ses photos. Seins bien refaits (D-cup je dirais), fines petites jambes et très joli petit cul.
    Je prends 30 min à 80€ + 50€ pour l'anal.

Elle fait la fellation avec préservatif (pas moyen de négocier sans). Après 5 min je lui dit que je veux la sodomiser. Elle met du gel puis me demande comment je vais la prendre. Je la met à quatre pattes sur le lit, jambes serrées et commence à la sodomiser debout derrière elle. La sensation est agréable et la vue est magnifique, ce qui me fait bander encore plus fort. Je décide d''accélérer la cadence voir si elle tient le coup. Et bien je n'ai pas été déçu car je l'ai pilonnée comme un gros sauvage et elle a tenu bon jusqu'à la fin. Je n'ai malheureusement pu tenir que 2 à 3 minutes à ce rythme avant de lâcher la sauce (grosse déception, mais c'était entièrement de ma faute). Je continuais encore de bander dur après m'être retiré et je n'avais plus d'argent sur moi pour remettre ça

Elle dit rester en Belgique jusque la fin de l'année car elle entamera ensuite des études en Italie. Elle m'a également dit qu'elle n'avait pas beaucoup de clients, ce que je trouvais étonnant vu le corps et les services qu'elle fait. C'est rare de tomber sur une fille aussi jolie, jeune et mince qui encaisse aussi bien par la petite porte.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité