Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwé Saint-Lambert : PAULINA / ISABELLA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2023
    Messages
    2

    Par défaut

    J'ai visité Isabella 2 fois en 2023.

    Je n'ai vraiment aucune complainte.

    Un corps de malade; excellent service et surtout : un social time incroyable, sur ce point, elle est vraiment hors catégorie.

Connectez-vous pour lire les 216 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    6

    Par défaut Woluwé Saint-Lambert : PAULINA / ISABELLA (brésilienne, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...bruxelles.html +32465524203

    Prise de rendez-vous 30 min à l'avance. Elle habite près de l'arrêt de metro Roodebeek. Je la trouve plus mince et plus sexy que sur ses photos. Seins bien refaits (D-cup je dirais), fines petites jambes et très joli petit cul.
    Je prends 30 min à 80€ + 50€ pour l'anal.

    Elle fait la fellation avec préservatif (pas moyen de négocier sans). Après 5 min je lui dit que je veux la sodomiser. Elle met du gel puis me demande comment je vais la prendre. Je la met à quatre pattes sur le lit, jambes serrées et commence à la sodomiser debout derrière elle. La sensation est agréable et la vue est magnifique, ce qui me fait bander encore plus fort. Je décide d''accélérer la cadence voir si elle tient le coup. Et bien je n'ai pas été déçu car je l'ai pilonnée comme un gros sauvage et elle a tenu bon jusqu'à la fin. Je n'ai malheureusement pu tenir que 2 à 3 minutes à ce rythme avant de lâcher la sauce (grosse déception, mais c'était entièrement de ma faute). Je continuais encore de bander dur après m'être retiré et je n'avais plus d'argent sur moi pour remettre ça

    Elle dit rester en Belgique jusque la fin de l'année car elle entamera ensuite des études en Italie. Elle m'a également dit qu'elle n'avait pas beaucoup de clients, ce que je trouvais étonnant vu le corps et les services qu'elle fait. C'est rare de tomber sur une fille aussi jolie, jeune et mince qui encaisse aussi bien par la petite porte.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité