Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DANIELA [ex DENISA au GT] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    Bee-Brak tour du 5 octobre, étape 2

    Arrivons du GT vers 17h15, Brakmar et moi prenons notre petit mohito gratuit du mercredi en attendant le repas (on est venu notamment pour ça), le club est calme, les filles peu nombreuses et majoritairement moches, raison essentielle pour laquelle le Brak aime ce club

    Les quelques cinglés habituels sont là (non figuré ) mais bon on n'en a plus peur, on commence à s'y faire
    Pas d'horaires à l'allemande comme au GT, ici le repas est servi +/- entre 18 et 19h... Nous attendrons donc une heure que les plats arrivent, mais ça vaut la peine, c'est de la gastronomie au PHG, le club où on mange le mieux...

    Les penses bien pleines, les bêtes que nous sommes repartent en chasse, Brak est très hésitant entre toutes les mochetés présentes mais pas de cul gros assez à l'horizon... il va donc se faire masser

    Moi je vais faire une première session attendue avec une de mes anciennes wifes du GT : Daniella (ex Denisa GT), égale à elle même cette fille est très sexe... Elle me demande le cunni dont elle sait que je le pratique très volontiers... Après 3 "slowy please" pour faire durer le plaisir, je décide de mettre la gomme pour voir trembler son abdomen : un vrai régal... Pipe plus que parfaite et baise d'enfer... Après 2 sessions au GT dans l'après midi, elle arrivera à me tirer ce qu'il me reste dans les burnes... 1 heure d'excellentes retrouvailles

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    Bonne session de retrouvailles

    Je booke Daniella ce mercredi 5/10 pour une session de retrouvailles...Elle se montre assez satisfaite de passer un moment avec moi, elle me connaît et sait à quoi s'attendre, nous resterons donc une heure en chambre.

    Elle est demandeuse de cunni et aime à le prolonger en me faisant ralentir à plusieurs reprises "slowly cheri...", pour terminer finalement en beauté par une contraction de l'abdomen assez impressionnante...

    Sa pipe reste très bonne, énergique et douce à la fois, avec beaucoup de sensations, balayages des coucougnettes et tout et tout...

    Que dire de la baise, nous passerons 4 positions en revue pour finir avec une cartouche assez explosive en levrette...

    Toujours excellente Daniella... même si pas très souriante en salle (accro aux machines à sous).

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    DANIELA [ex DENISA au GT] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine - anglais
    Age :23-25 ans
    Visage : belle mais surmaquillée
    Cheveux : noirs longs et lisses
    Taille :1m70
    Poitrine :85B/C ferme en poire
    Silhouette / corps : cul rebondi, un peu de cellulite
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : 8/10
    Cunni ui, belle petite chatte
    Embrasse (oui- non) : non (me rappelle plus)
    Autres caractéristiques :assez belle mais pourrait être beaucoup mieux si bien maquillée et bien coiffée.

    Bookée jeudi 26 mars 2009, était en lingerie bikini jaune canarie avec de grandes boucles d'oreilles en cerceau
    Fille avec du caractère et travailleuse, pas timide pour un sou, longue fellation de 10 minutes très bien
    Je me suis aussi régalé avec sa belle poitrine et le cunni.
    travailleuse pendant la baise, elle a le souci de satisfaire son ours
    Je la reprendrai la prochaine fois

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité