Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : BELLA (cap-verdienne, black)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    458

    Par défaut

    Citation Posté par fauconpa Voir le message
    Et les prix?
    en fonction de tes demandes de 150 à 200e
    30min et 1h.

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    16

    Par défaut

    Et les prix?

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Brabant wallon
    Messages
    516

    Par défaut Bruxelles : BELLA (cap-verdienne, black)

    Sur les chemins pavés de mauvaises intentions de la prostitution (les trans de passage en particulier) bien chanceux celui qui repère une jolie pierre blanche parmi les ronciers.
    Cette pierre blanche, café au lait en l'occurrence (issu d'un papa Français bonne souche et d'une maman Cap-verdienne ... ou l'inverse, je ne sais plus) je l'ai dégotée tout à fait par hasard en recherchant sur QR les coordonnées de Bella ex Villa Loca.

    A coté de l'annonce de cette dernière, une petite frimousse attire mon regard, une homonyme ... trans.
    Je m'étais pourtant juré que plus jamais ... fontaine, je ne boirai plus de ton eau s'il y a une anse à ton seau. Mais Caro Autem Infirma.

    Je me propulse sur mon téléphone, la complimentant dans un 1er temps par sms de la joliesse de ses photos et m’enquérant de ses tarifs et disponibilité pour cet après-midi.
    On convient d'un rendez-vous à 15h au studio 2000, l’hôtel l’Espérance rue de la Trinité où elle reçoit habituellement étant complet.
    A l'heure dite, je lui signale ma présence devant l'hotel :

    -"J'ai un problème, tu peux venir me chercher ?"
    - "quel genre de problème ?"
    - "Je n'ai pas de sous pour payer le métro" ...

    Elle me donne une adresse près de la place du Châtelain, où je lui donnerai rendez-vous, flairant quelque piège.
    Mais elle est bien là, devant le White Night à m'attendre ... et j'en ai le souffle coupé tant elle est superbe.

    Ne voulant plus redescendre dans le bas de la ville, les tunnels étant bondés dans ce sens, j'opte, et bien mal m'en pris, pour l'hotel Treviso, rue de la Longue Haie.
    75€ pour un forfait de 2h !!! Rien en dessous.
    Bon, la chambre est belle et va de pair avec ma "compagne" ... je me fais un kif !!!

    Et oui elle est belle. Quelques câlins et bisous sur le lit, encore habillés, elle me demande si elle peut prendre une douche. Vu le côté classieux de la salle de bain, je m'en serais voulu de lui refuser.
    Elle se déshabille devant moi et je découvre une grande "fille" longiligne, mince, de petites fesses pommelées et de longues jambes fuselées. sa poitrine est quasiment inexistante si ce n'est de légères protubérances au niveau des mamelons. Son sexe au repos est prometteur

    Là, il est utile de préciser qu'elle n'est pas une professionnelle du sexe.
    Elle est arrivée de Paris samedi passé où elle était vendeuse dans le prêt à porter. Je la soupçonne d'avoir dû faire quelques écarts, puisque son but avoué est de se faire de la thune pour se payer ses implants mammaires (B+ max)

    Côté baise, j'ai bien aimé sa spontanéité de débutante.
    Pipe bio au début mais latex pour gorge profonde mais accepte que je la suce nature ...
    Elle avait un peu de mal à conserver une érection mais à fini par jouir dans ma bouche pendant que je la prenais violemment dans la position de la cuillère. (si ... c'est possible à faire)

    Au final on est resté un bonne heure trente, contents d'avoir presque rentabilisé le prix de la chambre ... et sans supplément pour elle.
    Et à ce propos, ses tarifs sont de 100€/h tant qu'elle n'a pas trouvé un endroit où recevoir. Augmentation à prévoir une fois installée. Le prix de la chambre est à vos frais, mais rien ne vous oblige à vous la péter en choisissant le Treviso bien sur.

    Pour ceux qui ont des doutes sur les photos, c'est bien elle sur toutes ... et si le doute subsiste malgré tout, on a fait un petit shooting d'une vingtaine de photos au sortir de sa 2eme douche

    Bella : https://www.quartier-rouge.be/escort...dispo-h24.html

    Edit pour le modo qui a cru bon de changer le titre : elle n'est pas Cap-verdienne mais bien Française née en France, une enfant de la République comme dirait Hapsatou Sy ... et elle n'est pas black, mais tout au plus café au lait ... merci de tenir compte de mon EV (expérience vécue)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité