Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GABY (albanaise, cheveux noirs - n°144 étage gauche - shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Walbanie
    Messages
    100

    Par défaut

    Salut,je l'ai testée hier...dommage que je n'ai pas pris connaissance des vos évals plus tôt...
    Précision:elle est bulgare comme la plupart de ses copines dans la batiment...
    Au début,je l'ai trouvé sympathique...me demande de la rejoindre direct au lit sans passage a l'évier.
    J'ai demandé pour me laver,j'avais les burnes mal sechées au lit donc elle me les a empoignées brutalement...c'était pour rire.
    Enfilage de capote sur une bite pas en érection,pipe limite agressive...une tonne de lubrifiant sur la chatte et l'impression de rien sentir.
    Se lève pour décrocher son gsm...jamais vu ça.
    Je ne lui en veut pas,elle m'a dit etre triste,marre de bosser/dormir pour une vie de merde...je n'y retournerai pas.

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    51

    Par défaut

    J’ai été rendre visite à cette demoiselle il y a quelque temps et comment vous dire qu’elle ne m’as pas laissé un souvenir mémorable.
    Elle s’exprime essentiellement en anglais, assez sympathique et joviale mais la prestation est contrasté.
    Fellation d’une très courte durée, suivis d’une position imposée, la levrette.
    Elle est assez petite de tallle et n’est ni mince ni enrobée mais chose notable, elle a un énorme fessier.
    J’y ai été fort et vite, et elle n’a absolument pas bronché, que du contraire.
    La prestation est donc mitigée, elle fait l’affaire pour quelqu’un de pressé, mais au-delà, je ne la recommanderai que pour son fessier et sa capacité à encaisser.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    65

    Par défaut GABY (albanaise, cheveux noirs - n°144 étage gauche - shift de nuit)

    Fille aux long cheveux noir.
    1m70 environs
    Age:trentaine
    Origine: Albanaise
    Corpulence: fessier légèrement enrobé.
    Passage chez cette fille disant s appeler Gaby, forte odeur de cigarette en rentrant... pas très sympathique peu causante , pas de passage à l évier.
    50balles pipe+deux positions.
    Fellation a la vitesse de l éclair sans douceur.
    Ensuite Missionnaire et la suite? Et bien je ne saurais pas vous le dire car j ai été coupé et je me suis barré tout simplement.
    Très EXPÉDITIVE jamais vu ça 🤤
    C est pas dans mes habitudes de critiquer négativement une fille, mais si cela pourrait en avertir plus d un.
    Bref je constate aujourd hui qu' il faut éviter d aller voir une fille dont le rideaux reste plus souvent ouvert que fermer!!
    Vite le retour d une de mes habitués pour panser cette mésaventure.
    A BON ENTENDEURS

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité