Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Penfall 1 & 2

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    40

    Par défaut

    Update les amis, je pense que c’est définitivement fermé (penfall 1 en tout cas)
    plus de plaque et un numéro de tel au Sénégal désormais sur Google

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    40

    Par défaut

    Salut à tous,
    j'avais essayé ce salon de massage plusieurs fois entre 2016 et 2018 et j'avais eu des bonnes expériences (surtout celui de rond point chimicolor en ville).

    Je n'y suis pas retourné depuis, mais je serais sur casa en fin de semaine et je me demandais si certains youppinautes l'avaient testé récemment, histoire de ne pas perdre de temps (je n'ai qu'une fenetre de 2h de liberté pour m'adonner à notre activité favorite)!

    sinon, toute suggestion est la bienvenue (je peux recevoir et me déplacer pendant ces 2h, mais les plans type tinder sont exclus car je suis sous étroite surveillance).

    Ps: je ne suis pas difficile du moment que la dame fait moins de 80kg
    Merci

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Penfall 1 & 2

    Bonjour,

    Apres mûres réflexions, j'ai décidé que je devais bien celà à la communauté de youpinneurs. J'ai toujours dis que je ne mettrais pas de mauvais commentaires. Mais j'avais promis un retour sur mon séjour a casablanca. Cela va bientôt faire trois semaines que je suis revenu donc il etait temps.

    Tout d'abord je remercie les youppineurs actifs et toujours présents pour la communauté.


    Grace à toutes ces infos et étant situé très proche du salon penfall et ayant lu un commentaire d'un collègue qui s'y était bien amusé, j'ai voulu tenter le coups je les ai donc contacté par message whatsapp, et j'ai eus une réponse rapide. Avec offre promotionnelle de massage body body naturiste 1h a 300dhr, on est d'accord c'est une belle affaire, j'appelle pour prendre rendez-vous. Une jeune demoiselle me réponds avec une voix mieilleuse, m'envoie l'adresse avec point GPS google. Bref jusqu'ici, tout est parfait. Pas de mal a me garer ni à trouver. Entrée discrète. Pas trop de monde meme si on est sûr une grande avenue. Je monte. Je prends l'escalier pour feinter le gars assis pres de l.ascenseur qui de toute façon ne fait pas attention à moi. Me voila devant la porte je m'arrête et me dit je suis a quelques pas du point de non retour. Je me retourne et refais un demi tour et sans réfléchir je sonne. Une demoiselle m'ouvre. Elle est plutot jolie, sans plus, rien de sexy. Habillé normalement genre pyjama, mais rien de sexy, je reconnais la voix du tel. Mais cette fois elle est plus timide. Je suis assez gêné je reste tres polit du coup je n'ose aucune question tendencieuse. Elle me fait assoir et me demande d'attendre en me proposant a boir. Je refuse je suis venu pour d'autres réjouissances... au telephone j'avais demandé si je pouvais choisir la demoiselle de mon choix ducoup je m'attendais voir une jolie brochette de gazelles dans la salle d'attente mais non une demoiselle petite de taille bien en chaire mais jolie visage me demande de la suivre. Elle me fait rentrer et me demande si je veux prendre une douche. Je m'étais douché avant de sortir, mais chaleur oblige j'etais en sueur. J'ai donc accepter la douche. Elle me ramena du shampoing. Et ressorti pendant 10 bonnes minutes je fini même par sortir de la douche sans serviette. Mais bon elle arriva enfin en s'excusant car elle voulait la chambre avec le grand banc de massage mais il etait pris... bizarre je n'avais vu aucune porte fermé dans le couloir mais j'avoue qu'a ce moment la j'espérais encore qu'elle sorte en me disant la masseuse arrive. Bref elle me demande de me coucher sur le banc et se déshabille. Une enorme paire de seins magnifiques sors de son soutifs presque parfait s'il n'y avait pas eus un gros grains de beauté au milieu. Un ventre pas si enorme et un gros cul qui mine de rien lui donnait une jolie forme elle commence son massage, d'assez bonne facture mais passe rapidement sur chaque point. Vient enfin le moment du massage body body ou je peux sentir ses seins partout sur mon corps et sa chatte sur mes jambes malheureusement elle s'arrete au bout de meme pas une demi heure et me dit voila c'est finit. J'ai eus presque l'impression qu'elle me dégageait, j'ai du lui demander s'il n'y avait pas autre chose??? Elle me reponds tu veux quoi de plus mon chéri? Je lui reponds je veux tout. Ca la fait rire et me dit ok cheri, com ien je lui dit j'ai 300 dans la poche , la elle rit et me dit jamais de la vie. Je fais rien pour 300, mon minimum c'est 400.je lui reponds qu'elle peut fouiller mes poches, je n'ai pas un dirham de plus. Elle me dit va tirer de l'argent, je lui dit que c'est mort je suis a sec et (s'était vrai). Elle insiste je lui dit pas grave si elle veut pas je la force pas. De toute façon je n'ai pas plus. Au moment ou je me dit que je vais me rhabiller elle me dit ok pour 300 mais juste la main je lui dit je peux le faire gratuit. Et la elle me dit ok allé c'est bon mais me fait promettre de lui ramener un cadeau la prochaine fois je lui dit je veux bien si je la revois.
    Elle se met au dessus de ma queue fais mine de me sucer et me dit met la capote j'insiste pas je la met et me dit je suce pas. J'aime pas je lui dit ok alors moi je te la mange elle me dit non fait le a ta copine pas avec moi je n'insiste pas je la testais. La elle me dit aller vient. Elle se couche sur le dos et cache son sexe je lui dit qu'elle est drole et tres speciale elle rougit et me dit qu'elle a honte... LOL. Elle se fout de moi bref je la pénètre la elle me dit doucement. Ducoup moi je lui la rentre bien au fond j'entends un petit cris. Je lui attrappe ses seins et lui dévore en la pinant bien fort elle se met a gémir comme une folle j'ai pas pus résister, en bon ejaculateur précoce, je lache la purée et me retire, la elle me dit d'un air étonné ca y est??? Je lui dit tu vois je suis gentille. Je voulais pas te fatigué. Elle se mit a rire et me dit a oui tres gentille... la vérité c'est que tout ceci m'avait bien énervé dommage car a peu de chose près l'expérience aurait put être magnifique. Une bonne discution s'en suit.on parle de l'aid des moutons LOL, bref fille sympathique mais sans plus. Se qui m'a tué c'est une fois habillé je sors de la chambre et me retrouve devant la cuisine ou je vois au moins 4filles dont 2 bombasse qui s'empressent de fermé la porte. Et la je me dit je me suis bien fait avoir.

    Donc mes conseils.
    Posez toutes les questions avant meme de sortir de chez vous. A l'arrivée tenez en vous a vos exigences, comme moi j'aurais dut demandé à voir toutes les filles dispo. Et enfin c'est triste a dire mais marchandez comme des vendeurs de tapis.
    Arretez de donnez 400pour une branlette. A force le maroc va pas tarder a être plus cher que les pays européens. Meme en Espagne pour 50€ on peut faire la totale a une fille pendant 20min. Alors une branlette a 40€ faut pas deconner...

    Bonne bourre les amis

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité