Par le passé lors de mes expéditions en FKK, j'ai connu 2 pros qui étaient "fontaine" , ça c'était déclenché en cunni en doigtant en même temps, à l'époque, j'étais ravi d'avoir connu ça, je considérais ça comme une belle expérience...

Mais aujourd'hui, c'est différent, puisqu'il s'agit de ma vie de couple.
J'ai une nouvelle copine depuis un petit mois et à chaque fois c'est la même chose, à un moment, elle me grimpe dessus, prend les commandes et se fait jouir empalée sur moi et c'est chaque fois pareil, c'est comme si on me versait un seau d'eau tiède sur mon bassin... tellement c'est abondant !

Alors la première fois, j'ai trouvé ça fun mais lorsque c'est systématique, que je suis trempé , que les draps sont trempés, que mon canapé est trempé, que tout est trempé...... honnêtement, j'en peux plus ! Je n'ai juste plus envie de lui faire plaisir

Vous allez me dire que je suis égoïste mais franchement, c'est invivable ! Elle est quasi parfaite sur tous les autres points de vue mais rien que pour ça, je songe à la quitter...

Et ça me fait du bien de l'écrire.

Si jamais il y a quelqu'un ici qui vit la même chose, ça me ferait plaisir d'en discuter avec lui. Merci.