Elle ne fait ni la sodo, ni le CIM .![]()
Elle ne fait ni la sodo, ni le CIM .![]()
Bonne question ! En fait, je n'en sais trop rien. Mais, j'y retourne la semaine prochaine et je te donnerai la réponse par la suite !. J'aurais déjà dû y retourner mais j'habite trop loin. Cà me prend des plombes, tout çà ....
Bonjour à tous, j’ai découvert Marthica « Experte en Amour » et le titre n’est pas volé.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...n-amour-2.html +32486921905
Je n’en suis pas encore revenu moi-même. Cette femme est une vraie pépite et je vous la recommande chaudement ! Elle officie à deux pas de la chaussée d’Ixelles. En fait, elles sont à trois dans l’appartement où règne une joyeuse ambiance latino, musique y comprise. J’ai entrevu les deux autres. Elles sont jeunes, très jolies et avenantes également. Mais, en ce qui me concerne, je préfère les femmes matures et ici, avec Marthica, je vous assure, on en a pour nos sous !
Tout d’abord, elle est venue m’accueillir vêtue uniquement d’un string, affichant un corps superbe malgré ses 49 ans annoncés. Un visage extrêmement jovial agrémentait encore davantage le contexte. On a d’abord passé un bon moment, couché sur le lit, à discuter, à faire connaissance. Je ne m’étais pas encore souvent servi d’un traducteur automatique et finalement, je trouve que çà fonctionne bien. En tout cas, avec cette femme, j’ai su établir le lien très facilement. Je pense que c’est aussi dû au fait qu’elle est particulièrement réceptive.
Et puis, nous en sommes venus aux choses pratiques. Quelques coups de langue bien ajustés pour relever Popol, et c’était parti. J’ai eu droit à une fellation bonbon, mes amis. La muf sait se servir de son organe buccal comme une reine ! et en plus, çà dure longtemps ! Bien sûr, elle utilise le préservatif, mais je ne sais pas comment elle s’y prend : c’est comme s’il n’y en avait pas !
Ensuite elle est grimpée sur moi et m’a fait une démonstration de ses talents de cowgirl avec une puissance et une souplesse que je souhaiterais à beaucoup d’autres femmes. N’oublions pas qu’elle a 49 ans, quand-même.. Et tout cela a duré longtemps, très longtemps !
Bon, par après je ne tenais plus. C’est donc moi qui ai pris les commandes et, là aussi je me suis régalé. Bien sûr, elle a dû appliquer un peu d’huile parce qu’apparemment, j’ai un zob un peu gros. Et là, j’ai pu m’en donner à cœur joie par devant, par derrière, sur le côté, à l’envers, etc. Tout cela agrémenté d’une musique latino et de rires gourmands du plus bel effet. J’étais aux anges… Ah oui, je me souviens aussi qu’elle me serrait à fond mes poignées poignée d’amour et que çà me faisait un effet bœuf !
J’ai tenu moins longtemps que d’habitude parce que l’excitation était trop forte. J’ai donc dû décharger la semoule quand bien même j’ai essayé de me retenir, à mon grand désarroi..
Il y a toutes sortes de vagins sur cette terre, certains plus accueillants, d’autres moins. Mais celui de Marthica est particulièrement chaleureux. Il vous aspire littéralement. Il est ferme et musclé aussi. Ici, on est loin d’être sur une autoroute. On grimpe, on descend, et on apprécie la conduite, et le paysage…
Mais ce n’était pas fini. Elle a continué à me caresser et à m’embrasser pendant de longues minutes. J’ai oublié de vous parler de sa langue. Celle-ci joue bien sûr un rôle primordial dans toute cette aventure. A la fois douce, nerveuse et suave, elle se fait tour à tour caressante, chatouillante et entreprenante. A la limite, perforante. J’aime !
Enfin, avec cette muf, on a droit à un social time de grand standing parce qu’elle n’est pas conne du tout, et on discute, et on rit, et l’heure passe, et on déborde sur le timing, mais elle s’en fout. Je crois qu’elle aime assez bien ce qu’elle fait. En tout cas, c’est l’impression qu’elle m’a donné.
Les amis, je suis tombé là sur un filon que je n’ai pas fini d’exploiter et que je ne peux que vous conseiller. J’y retourne parce qu’elle annonce encore d’autres spécialités que je n’ai pas eu le temps de tester. Et tout cela pour 130 Euros ! C’est dingue.