Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : KELLY (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 151

    Par défaut

    Citation Posté par Punani Hunter Voir le message
    J'adore Kelly ! Un magnifique visage avec une belle chevelure et un cul à faire péter les yeux de Renko En plus, elle adore s'éclater et n'hésite pas à dévoiler son côté kinky : j'ai giclé dans sa bouche et sur son visage, elle s'est amusée à tout laisser couler sur ma queue avant de la reprendre en bouche pour recracher encore sur ma... STOP ! J'arrête-là sinon vous allez mouiller vos slips...

    P.H
    Je ne peux qu'avoir les yeux pétés XD

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    273

    Par défaut

    Citation Posté par misterlovesex Voir le message
    Mais malheureusement pour moi c'est toujours pendant le temps de midi
    Coucou, est-il possible d'avoir un compte-rendu de cette rencontre?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 835

    Par défaut Pub 5th Avenue : KELLY (brésilienne, brune)

    Lundi soir, un RDV que j'attends déjà de longue date est annulé... je parcours alors QR en quête d'une escorte d'appoint ...mais rien ne tente (ça fait déjà un moment) ...je finis par m'endormir sur le ventre, prenant mon mal en patience.

    Le lendemain, je m'arrête au 5th dans l'après-midi ; bien décidé à compenser ma déconvenue de la veille. L'ambiance de milieu de journée est différente de celle du soir. C'est toujours très chaleureux et accueillant mais il y a bien moins de clients. Les habitués qui sirotent leur café ou (déjà) leur bière et les filles se mettent doucement en condition. Emily est ravie par le temps et espère qu'il influera sur son chiffre de la journée, Dahlia a ce corset qui menace d'exploser en salle et Mélanie rivalise toujours autant d'élégance.

    Alors que je m'étire comme un pacha désabusé, Kelly me parle de massage et de détente... deux mois qu'elle traîne dans ce bar, c'est la 1ère fois que j'entends sa petite voix qui témoigne d'une vraie gentillesse.

    Bien qu'elle ne soit pas dans mon style, je lui trouve un charme certain : 1M70+ des cuisses dodues mais fermes, pas de ventre pour son gabarit, des fesses comme vous imaginez, des seins mis en valeur par sa robe en jean's mais que je découvrirai marqués par le maladroit qui s'est chargé d'y toucher et surtout un visage avenant ponctué d'une bouche sexy en diable.

    Passée la porte de la chambre, elle m'enlace et me couvre de bisous dans les cou. Elle plante ses yeux dans les miens et fixe ensuite ma bouche, hésitant à poser ses lèvres sur les miennes, je trouve ça mignon

    Elle me plonge dessus et me DFK avec un sourire non feint ! Je soulève sa jupe et découvre ses fesses chaudes, elle fait tomber le reste du jean's pour s'allonger lascivement sur le lit envoyant des regards pleins de désir.

    Son numéro de séduction est parfaitement au point

    Je découvre son corps des mains et de la bouche et réalise qu'elle est hyper sensible. A cette heure-là, elle est encore vierge, c'est donc avec bonheur que mes doigts découvrent son bonbon dans son emballage déjà humide ! Elle frétille dans un gémissement sourd...

    La tête entre ses cuisses, je suis témoin de l'objet du désir : une belle cerise rosée très réactive dont je me délecte avec passion. Elle se pince les lèvres, se tord le corps, s'agrippe aux draps et mord l'oreiller. Le spectacle est fascinant.

    ...enfin ce que j'en vois, parce qu'elle m'attrape la nuque de sa main pour me forcer à m'enfoncer plus loin encore. Elle me coule dans la bouche et la figure me faisant comprendre qu'elle approche du bord. Elle insiste encore pour que je lui fasse franchir la dernière ligne.

    Elle gueule...

    Le temps de reprendre ses esprits, elle me témoigne toute sa gratitude pour ce moment particulier...

    Mon ami MNM me dit toujours que si le cuni est exécuté avec brio, la pipe qui suit ne l'est que plus encore. C'est qu'il s'y connait en la matière le monsieur Kelly avale ma bite et me laisse admirer ses lèvres qui encerclent mon tube de chair. Sa pipe n'est pas très technique mais la vision est excellente et ses lèvres sont un réel atout.

    Une fois la cape enfilée, je me glisse en elle en missionnaire. Je me glisse dans cette chatte trempée qui ne cesse de ruisseler entre ses cuisses et ses fesses.

    La chaleur que dégage son antre est divine ! Quel bonheur ! L'étreinte est magnifique ! Tellement bonne que je me mets à rêver ce que doit être le plaisir de la pénétrer sans plastique...

    Missionnaire et quelques variantes avant d'embrayer sur une levrette pendant laquelle son cul va montrer toute l'étendue de son potentiel ! (je n'ai pas aborder la sodo -jamais la 1ère fois- mais son trou semble en avoir déjà connu les joies)

    N'ayant plus qu'une seule envie en bout de course, celle de jouir en elle ...je m'abandonne dans sa bouche en expulsant tout ce que je conservais pour mon RDV de la veille


    Je conseille Kelly aux amateurs de relations teintées de sensualité. Les pressés, les éjaculateurs précoces, les adeptes de la ligne droite et tous ceux qui veulent aller droit au but, passez votre chemin...

    Ceux qui, comme moi soucieux des détails, aiment passer par la case séduction, prendre leur temps (à l'image de leurs EV) cette jeune-femme vous comblera amplement.

    P.H

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité