Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CHANTAL (allemande - brune)

  1. #


    M74 Guest

    Par défaut Avis aux amateurs

    Selon ijsberenforum, elle aurait quitté le PHG pour aller travailler ici :
    Duisburg Vulkanstrasse 26

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Par défaut Taouages de Chantal

    Citation Posté par Springboks Voir le message
    Elle arbore également le logo playboy (tête de lapin) en bas du ventre.
    Pour complèter sa fiche signalétique, (1er post de ce fil,en effet je ne me rappelais plus), cette fois-ci, c'est pas difficile, elle est 5 mètres devant moi

    Grand tatouage dans le dos (caché derrière ses grands cheveux) représentant un "M" surmonté d'une couronne + lapin PlayBoy à côté du nombril + pattes de chat sur la fesse et le rein droits

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    CHANTAL (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : allemande - anglais
    Age : 20ans
    Visage : très belle, brune aux yeux bleus
    Cheveux : noirs longs et lisses
    Taille : 1,68m
    Poitrine : 85C siliconée
    Silhouette / corps : fine et élancée
    Tatouages - Piercings : me rappelle plus
    Fellation : 8/10
    Cunni : oui, bien
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : refuse le CIM, peau mate très bronzée, surmaquillée, bonne couche de fond de teint dorée sur le visage mais très belle.

    Bookée jeudi 26 mars, est arrivée vers 17h, je me suis précipité dessus dès que je l'ai vue alors que je voulais faire une 2ème session avec Angelina.
    Elle dégage en salle, très belle brune aux yeux bleus avec de gros seins (on croirait qu'ils sont naturels en salle et une fois en chambre, on découvre qu'ils sont vulgairement siliconés, durs comme du béton).
    C'est pas un foudre de guerre mais fait quand même son travail, assez molle pourtant je devais être son premier ours de la journée. Bonne fellation, elle voulait mettre la capote au bout de 4 minutes, j'ai demandé 3-4 minutes de rab, puis cunni de 3-4 minutes puis les positions classiques;
    j'avais du mal à finir (5ème session de la journée, dixième dans les 30 dernières heures ) alors j'avais envisagé en option une CIM, elle m'a dit non .
    Mais avec un gros effort de concentration sur son beau visage, j'y suis arrivé quand même par "voie naturelle"
    Je la reprendrai pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité