Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : JUNE LUST (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    Par défaut

    Citation Posté par mat123 Voir le message
    Elle annonce régulierement sur valence et grenoble
    Mais ces annonces ne sont pas claires idem question pratiques et materiel
    j ai lu sur le site voisin que physiquement c était vraiment pas ca
    Tu peux nous en dire d avantage merci
    Les annonces ne sont pas claires car elle touche un peu à tout, sans en dévoiler trop, je peux te dire qu'elle est très douée avec les cordes, elle m'a noué les mains dans le dos attachées au torse en 1 ou 2 minutes je ne savais même pas que c'était faisable.
    Niveau matériel, elle en possède pas mal, de ce que j'ai vu en vrac: des cordes évidemment, divers godes, des baillons, j'ai cru voir un fouet et une cravache aussi, mais je t'avoue que, nerveux comme j'étais, j'avais du mal à tout voir, j'essayais surtout de me concentrer sur la séance elle même.

    Le lieu est un appart hôtel, donc exit les murs très révélateurs de la domin school avec des fouets et des godes ceintures accrochés partout, mais personnellement le lieu je m'en moque, ce qui m’intéresse c'est la dominatrice et ses pratiques (bon ok, le lieu a quand même un minimum d'importance, mais disons qu'une chambre d'appart hôtel ça me va et c'est toujours mieux qu'une arrière court dans le froid entouré de vieux pneus crevés quoi, en gros je n'ai pas besoin d'une véritable red room of pain pour me sentir dans mon rôle de soumis).

    Pour le physique, tu pouvais en avoir facilement un aperçu sur son annonce QR, il y avait une photo ou son visage n'était pas flouté, hélas l'annonce est morte, à voir quand elle reviendra. La beauté reste une notion très subjective, mais June n'est pas un bimbo, on est loin d'un physique à la Venera ou à la Maîtresse Katia, elle est différente, ça n'en fait pas une femme laide pour autant, elle a même pas mal de charme (après encore une fois, ça reste une description subjective, elle n'est pas mon type de femme, mais je l'ai trouvée charmante, d'autres vont la trouver magnifiques, d'autres vont la trouver laide, disons que contrairement à une Venera ou 80 voir 90% des gens qui l'ont vue seront d'accord pour dire qu'elle est objectivement magnifique, les avis seront plus nuancés sur June car elle a physique plus atypique) elle l'a d'ailleurs dit elle même: "je ne suis pas une de ces petites gamines imberbes que tu a l'habitude de voir." (attention quand je dis "imberbe" je reprend ses mots, mais que les gens se rassurent: ça n'est pas une femen avec des buissons sous le bras en mode "mort au patriarcat" non plus hein ?)

    Elle est assez autoritaire, mais reste à l'écoute. Elle a su rester dans son rôle tout en vérifiant que tout allait bien de mon coté (et j'insiste sur le "reste dans son rôle", elle n'était pas en mode "ça va ? Je ne vais pas trop loin ?" comme si elle n'avait pas confiance en elle, comme il m'arrive de le faire quand je domine une soumise pour la première fois), je voulais tester la féminisation, j'ai eu un peu l'impression que ça n'était pas mon truc, elle s'est bien rendue compte que quelque chose n'allait pas et s'est adaptée en fonction de la situation.

    (Un truc quand même à préciser sur la féminisation: elle ne semble pas avoir vraiment de matériel pour cela, je n'ai pas eu de perruques, ni de hauts talons, ni ce genre de choses, mais je pense aussi que, comme elle savait que c'était ma première fois, elle a peut être voulu y allez plus soft)

    En toute honnêteté ça n'est ni la meilleure maîtresse que j'ai eu, ni la maîtresse avec qui j'aie eu le plus d'affinité, mais je l'ai trouvée personnellement très bien, j'ai passé un bon moment.

    Voila voila, je sais qu'au final ça ne répond pas vraiment à toute les questions, mais on est très loin d'une maîtresse comme par ex Muriel de la rue Linné qui était clairement une arnaqueuse en mode "tu a bien un petit cadeau pour maîtresse, vas y paye pendant que je ne fais rien et que j'appelle ça de la domination." et ou on n'a aucun doute sur le fait qu'il vaut mieux éviter. Ici je dirais que June ne plaira pas à tout le monde, mais que ça reste une bonne maîtresse à essayer, de plus elle a été vachement sympa sur un point, mais comme j'ignore si je peux le révéler (sans doute pas) je m'abstiendrais, le mieux est encore, pour les curieux, de se faire leur propre idée en tentant le coup

    (H.S: merci Panik d'avoir ajouté le lien de l'annonce, j'avais complètement zappé, par contre le lien est mort, hélas.)

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    385

    Par défaut

    Elle annonce régulierement sur valence et grenoble
    Mais ces annonces ne sont pas claires idem question pratiques et materiel
    j ai lu sur le site voisin que physiquement c était vraiment pas ca
    Tu peux nous en dire d avantage merci

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    Par défaut Bruxelles : JUNE LUST (Maîtresse)

    Ayant envie d'une soumise j'ai téléphoné à la DS, mais comme aujourd'hui il n'y en avait pas et que je suis tombé sur l'annonce de June, je me suis dis que je voulais tenter.

    RDV pris vers 16h, arrivée vers 16H10 environ (merci les bouchons) juste à temps pour rejoindre Maitresse June dans son appartement.
    Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle a officié un temps à la Domin School.

    Séance à 3 du coup, puisque June était présent avec son soumise (non je n'ai pas fais de faute, il s'agit d'un soumis féminisé)

    J'applique ici les "règles" de la domin school et ne vais pas trop en dévoiler sur ce que nous avons vécus, la séance était soft à ma demande, car c'était notre première fois et aussi parce que j'ai l'impression que je perds de plus en plus ce coté soumis chez moi, néanmoins ce fut une très bonne séance très agréable.

    Pour le tarif elle demande 250 euros pour une heure et demie.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-en-de-fr.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité