Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'endroits, non pas clubs libertins mais lieus insolites pour y emmener ma maitresse en après-midi .

Alors oui, je sais il y a les hotels, mais sans les avoir tous faits bien sur, on peut dire en connaître le principe. Mais si vous en connaissez un avec vue sur le 7eme ciel, original, de standing, avec un peu de piquant point de vue sexe ( style autres activités, qu'on ne soit pas les seuls, sauna où l'on peut s'échauffer comme dans un club, etc... ) et un budget tout de même raisonnable, je suis preneur.

Vous allez dire , qu'entends tu par raisonnable ? Ben, chez Mary Hash par exemple un massage pour 2 par 2 masseuses qui s'éclipsent à la fin pour 2 heures revient à plus de 500 euros, je trouve ça chéro ( 2heures ) , je préfère alors retourner chez Ploy au Bangkok massage et dépenser cette somme en plusieurs fois rien qu'avec elle . Elle est 100 fois meilleure, mais avec elle Popol est toujours couvert et quelque fois on a envie de naturel.

On m'a parlé il y a quelques années d'un resto à plusieurs étages près de la place du vieux marché à Bruxelles où les couples s'adonnaient à leur pratique dans la pénombre de certaines alcoves. Est-ce qu'il existe encore ? Ou un autre et pas nécessairement sur Bxl

Bref, un endroit où faire l'amour est toléré mais proposant tout de même quelques petits trous discrets, sombres et aménagés pour l'occasion.

Faire l'amour sur un banquette ok, mais on est bourgeois tout même et le revendiquons bien haut et fort.

Un théatre qui proposerait un spectacle érotique qui se termine avec tout le monde sur la scène. Feu mon père m'a parlé de ça autour de la place de Brouckère dans le temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître.

Oui , les musées , les cinémas , mais non, je ne cherche pas un endroit où cela est interdit même si ce dernier donne du piquant à la chose. On a plus 18 ans et se faire prendre risquerait de nous couter mutuellement cher, étant tous les deux en couple...

Bref vous avez compris ce que je recherche et j'attends vos propositions que je suis certains ne pas être le seul à souhaiter.