Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : SUELEN / ANA (brésilienne, blonde à gros TP)

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    269

    Par défaut

    Oui elle reçois à Madou, même appartement que Sol.
    Autant la première fois j'ai bien aimé la prestation autant cette fois-ci je reste mitigé.

    D'abord le côté positif : propose fellation bio avec ou sans avec capote au choix, fellation de très bonne facture avec des coups de langues rageurs
    Bonne paires de seins refais et bien confortable.
    Quelques FK et bisous un peu partout.
    Et puis passage à l'acte ou c'est genre marteau piqueur histoire de vite en finir, limite brutal...même en mettant un frein pas agréable...
    Une couche de fond de teint que j'ai eu un mal de chien à faire partir malgré 3 douches ...
    Le feeling étais la mais c'était peut être pas le bon jour....
    J'ai préféré terminer en apposant ma signature sur son visage et ses seins.
    Je ne pense pas la revoir mais 'ils y a des amateurs elle part bientôt, pour ne peut-être pas revenir.
    à bon entendeur

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    269

    Par défaut Bruxelles : SUELEN / ANA (brésilienne, blonde à gros TP)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-deluxe-2.html +32499116147


    Alors Demoiselle rencontrée en vitesse début de semaine pendant l'heure du midi

    C'est bien elle sur les photos et même mieux en vrai

    Pour débuter un essuyage bien appliqué avec le sourire à coups de lingettes sur les parties intimes, appuyés de FK par moment avec un coup de langue mais très FK !!!!

    Fellation Bio de très bonne facture et enchaînement de diverses positions, tout en me permettant de caresser ces merveilleux seins (je garanti pas qu'ils sont bio mais alors vraiment bien fait)

    Au bout de cette cavalcade ou elle enchaîne les gémissements et les regards coquins je n'en puis plus et me déleste sur sa magnifique paire de seins

    Prestation de 30 minutes de qualité, fille vraiment jolie et sympathique, met à l'aise et puis fais chauffer l'ambiance.

    Reçois près du Parc de Forest 60/30min 100/1h

    Social time très bien, parle bien français avec un accent espagnol.

    Niveau de récidive très élevé car la coquine ne me semble pas avoir froid aux yeux et je compte bien l'explorer complètement

    Il y aurais possibilité de douche d'après l'annonce, je n'ai pas demandé, j'en avais prise une juste avant et une après en rentrant.

    La suite lors d'une prochaine aventure

    A vous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité