Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Erquelinnes : AMBRE (espagnole, brune)

1. #

Par défaut

J’ai découvert Ambre il y a peu et je confirme tout le bien qu’on dit d’elle ci-dessous.
    Une des meilleures tantrikas que j’ai rencontrées. Elle est jolie, se sert parfaitement de toutes les parties de son corps et fait monter la température lentement jusqu’à l’explosion. Timing respecté, ce qui devient rare et social time plus qu’agréable.
    Dommage que ce soit si loin de chez moi et qu’elle ne propose pas de happy hours.

2. #

Par défaut

Ambre...et ses massages inoubliables...

J'ai eu l'occasion voici peu de temps de rencontrer la belle personne qu'est Ambre. Ses massages sont à découvrir...ou redécouvrir.
    Ambre connaît et adore ce qu'elle fait. Elle sait toujours autant vous accorder douceur, tendresse et beaucoup de sensualité.
    Merci Ambre pour les sensations que tu procures à chaque fois.
    Tu es une personne lumineuse ! A très bientôt.

Connectez-vous pour lire les 77 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Erquelinnes : AMBRE (espagnole, brune)

J'ai eu l'occasion de rencontrer ce jour Ambre que j'avais déjà pu apprécier à Kondomudra il y a quelques temps
    Elle reçoit maintenant à Merbes le Château dans une grande maison située dans un beau jardin. Très calme, très discret.
    Que dire... moi j'ai adoré!!! Du vrai Tantra... niveau loin au dessus de certaines masseuses dites "tantriques"
    Un vrai plaisir! C'est sûr, j'y retournerai sous peu. Trop content de l'avoir retrouvée
    Elle annonce sur QR

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité