Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nivelles : CHLOE (française, blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Thulin banlieue
    Messages
    25

    Par défaut

    J'y suis allé en octobre. Effectivrement, passez votre chemin.
    Accueil pourtant correct, bonne discussion. Endroit propre, appartement quasi neuf spacieux, douche OK.
    Assez beau visage. çà partait bien.

    Annoncé 120G. bin non, tant mieux. plutôt 100G car ell est assez mince. mais nibards à priori assez naturels car je n'ai pas senti de poche. et une main par nichon ne suffit pas. Certainement dopés aux hormones. Je m'explique plus loin.
    Je lui ai dit que c'est pas 120. En fait elle mesure au bout des nichons. J'ai dit que le TP ne se mesurait pas comme çà.
    Sous les nibards, çà fait 100. C'est la différence avec la mesure au bout des tétons qui donne le bonnet.
    J'ai eu jusqu'à dernièrement une relation suivie avec une femme equipée d'un 100H qui m'a appris beaucoup de choses à ce sujet.
    Passés ensuite au lit, pas top...
    Fallait pas trop toucher son 120G parce que çà lui faisait une drôle de sensation disait elle. Bizarre. Je pense que c'est les hormones qui provoquent cette sensibilité.
    Pipe bof, pas de toucher du service 3 pièces.
    Pénétration: c'est bien gras tout çà, mais aucune lubrification naturelle et une petite odeur de trou sans organes féminins derrière.
    Pas moyen de jouir, car elle simulait des cris de jouissance ridicules et çà me bloquait.
    Une fois sorti pour tenter de gicler,
    elle m'a tellement serré le jonc que je ne pouvais pas jouir. Et je refuse de me faire le travail à la main.
    Bref, je suis sorti avec les grounes toujours plaines.

    Ma conclusion: ce doit être un transgenre, çà pululle de plus en plus sur quartier rouge.
    Parle très bien le français mais à un moment çà a déraillé un peu dans la discussion, un léger accent. Trahi. Il y a du brésilien(ne) dans l'air.
    Pseudo chatte qui pue, pas de lubrification normale, clito quasi introuvable, de plus elle s'est absentée quelques minutes juste avant le rapport. C'est louche.
    (mets de l'huile ?)
    150 euros perdus.
    Pour quelqu'un pas trop regardant sur l'origine sexuelle peut-être

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    386

    Par défaut

    Merci de m'avoir fait économiser le mien

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    18

    Par défaut Nivelles : CHLOE (française, blonde)

    Chloé 30 ans Nivelles
    passez votre chemin

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité