Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Gilles : LISA SATOSHI (black BBW)

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    27

    Par défaut

    Je l'ai recontrée et je peux confirmer qu'elle a un cul énorme et super! L'appart est chique, douche tres propre et un grand lit pour s'amuser. A mon avis, elle est GFE et on doit etre calme et gentil avec elle...caresser, des bisous...pas attaquer le clitoris...j'avais l'impression qu'elle aime bein ça. Fellation nature était tres bien, elle a fait ça avec beaucoup de feeling.

    Bref, 200 euro/1 heure, c'est cher, oui, mais je trouve Lisa vraiment belle, accueillant, elle fait tous qu'on trouve dans le profil et quant tu est douce et fait un peu d'effort elle va devenir chaud sans problème :-) Je pense que je vais revenir :-)

  2. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    1 566

    Par défaut

    Je l'ai rencontrée a l'occassion de leur visite l'annee passee. Je confirmet tout que j'ai lu, avec la 'petite difference' que en 2017 les prix etaient un peu moins cheres...170/heure...mais bon...pour les amateurs de grands culs...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    499

    Par défaut Saint-Gilles : LISA SATOSHI (black BBW)

    Lisa de Londres:
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...sh-babe-2.html +32471094388

    Pour commencer, elle est conforme les photos, ebony, du gros cul et des seins assez grand.
    Pas trop gros et super sympa!
    Elle reçoit dans un appartement haut de gamme, au rez-de-chaussée, vraiment chique!

    J'ai choisi pour 100 euros, ce qui me donne 15 minutes de temps de jeu.
    J'ai arriver 30 minutes plus tôt mais elle n'était pas encore prête et je dois arreter.
    Une fois entrer, je pourrais prendre une douche dans la douche de luxe, puis tout pourrait commencer.

    Elle est super sympathique, comme j'ai déjà dit, et elle rire beaucoup.
    Elle est intelligente et joue du saxophone ou elle l'étude et est/était un modèle.

    Pendant les pipes, elle demande également si elle peut prendre soin des balles, elle utilise bien sa langue, suffisamment de contact visuel, etc.
    Rien à critiquer.

    2 positions faites, elle au top pour commencer.
    C'était amusant, il y avait des langues, elle fait aussi bien et volontaire, et rien à critiquer.

    Puis vint le clou, à quatre pattes!
    Si j'avais commencé ça, c'était tout de suite prêt
    Quel cul! Ça n'a pas duré longtemps et mieux parce que le temps était compté, se dit-elle.

    En somme, une bonne séance, je ne le regrette pas, mais je vais rester avec ça une fois.
    Juste un peu trop cher, et je m'attendais à quelque chose de plus, malgré son gros cul.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité