Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sexysenses: LISA (anglaise - brune gros tp)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    245

    Par défaut

    lisa n'est plus sur le site

  2. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    63

    Par défaut

    J'ai passé une bonne heure avec elle et c'était génial.
    Un beau corps une belle paire de seins et une peau douce. C'est triste qu'elle soit partie. J'aurais aimé lui rendre une visite tous les jours.
    J 'etais folle d'elle mais les belles chansons ne durent pas longtemps.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    49

    Sexysenses: LISA (anglaise - brune gros tp)

    Prem's!
    C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu les photos sur le site.
    Accessoirement j'ai du tirer une langue de deux kilomètres en mode cartoon, très probable!

    Une tronche de 'slut', une paire de double obus en guise de com' externe, je me suis dit alleluia les FKK arrivent chez nous!!!

    Rdv pris (ouai mec c'est pas dans mes habitudes, mais il faut ce qu'il faut!), je me retrouve après une courte douche dans la chambre avec miss gros lolo.

    Soyons honnête, le photoshop lisse bien la peau et rend les choses plus brillantes, mais il n'y a pas de tricherie sur les proportions. Elle est pas trop développée vers le haut, mais plus vers l'avant!!! C'est gros, c'est 100% naturel, c'est doux au toucher, et ça m'a fait venir des quantités un peu plus spontané d'or blanc.

    Elle est chouette, gentille. Essaie de vous faire plaisir, parle un anglais très très bon, même si je subodore une autre nationalité dans tout ça (oui vous avez raison de loucher vers l'est). Fait un peu des bisous, oui c'est vrai c'est pas le dfk qui pourrait en faire une addiction hebdo, mais elle est tellement douce dans ses gestes et finalement pas 'pro' comme certaines que ça me dérange pas .

    Fell nature, Cim possible pour un extra très raisonnable, Cob pour +10 euros (mon bémol, mais bon pour 10 de plus vous avez un cim ). J'y retourne, c'est sûr

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité