Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ALIZEE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut

    En solo, une fois n'est pas coutume,... ben elle m'a tué, 2 explosions, 2 séances totalement différentes, c'est une vraie pro, dans le bon sens du terme, Alizée, ticket gagnant,...

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lemiers Rijksweg 1
    Messages
    786

    Par défaut

    Prise en trio MMF avec mon pote Fantømas. Et oui, mon fidèle compagnon de 3some Master Chef est à la retraite

    On venait pour faire un trio avec Emma mais cette dernière était absente. On se décida donc pour Alizée et bien nous en pris. On a bien kiffé cette fille. Elle a été super du début à la fin soit 35 min (10 en salle +25 en zimmer). Elle a fait jouir Fantømas en 12min et moi en 24min et 57 secondes
    Franchement une presta pareille pour 30 balles, c'est du jamais vu, on trouve ca que dans ce style de buibui...

    Après avoir bien déliré, on était bon pour continuer la journée au Living Room.

    Si tout va bien, on sera samedi prochain au GT, à moins qu'on aille plutôt au Bab ou au Six ou encore qu'on revienne au Venus pour Alizée ... En tout cas, elle me reverra. Et vivement le retour d'Erika !!!

    PS : je partage les bons coups, pas comme Pitouille et putain PH, c'est une gipsy queen, fonce fieu

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut ALIZEE (roumaine - brune)

    Age : entre 25 et 30
    Taille : 1.60
    Poids :+/-48 kgs
    Yeux : bruns
    Roumaine de Bucharest
    Langues : Roumain, Anglais très bon, un peu français, arabe et ...
    Visage : très beau, porte des lunettes pour voir de loins
    Silhouette : très fine
    Poitrine : normale, belle petite forme
    Chevelure : brunette semi longue
    tatoo, piercing : oui, un ange sur le dos avec photo de son ex puis une grand rose sur cuisse droite
    DFK,: oui sans soucis
    Cuni : ok
    Fellation : superbe, à même tenté DT mais l'engin est un peu gros pour sa taille

    Très belle fille, style et genre Diana, pour le sexe, waouw, elle y va de bon coeur, elle connaît son boulot, un régal pour les yeux et pour les autres sens, fille sans complexes, parle très vite et beaucoup,....

    J'ai adoré, en plus elle s'ajoute un petit plus, soit une guêpière, soit un treillis, hygiène parfaite, devient ma number one et comme elle ne refuse pas les trio, ben le prochains sera avec Erika,...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité