Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Koekelberg : MICHELLY BARBOSA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    10

    Par défaut

    Citation Posté par Machin1607 Voir le message
    Quelqu un a ses tarifs ? Merci
    100€ 30 min, 150€ 1h.

  2. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    5

    Par défaut

    Quelqu un a ses tarifs ? Merci

Connectez-vous pour lire les 98 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    207

    Par défaut Koekelberg : MICHELLY BARBOSA (brésilienne, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...re-le-sex.html


    Rencontrée apres des mois d’hésitation a Koekelberg. Je comprends pas n’avoir jamais vu de fil à son sujet hirmis des mentions dans le fil questions/réponses

    Cela fait des mois que je matte QR et ses fotos que je supposais retouchée à mort

    Les videos rajoutées lors de ses derniers passages, et ma confiance en mes rencontres du troisième type ayant grandi (pas de mauvaise expérience lors de mes 5 dernières tentatives), je me suis jeté à l’eau

    je l’ai contactée facilement
    ensuite j’ai demandé un facetime pour m’assurer que c’est elle
    j’ai précisé a l’oral que je cherche du gfe principalement et des préliminaires tres longs... ok pour elle.

    je prends 1/2h pour eviter le gachis au cas où... eh bien j’aurai du prendre 1h

    c la fille des photos -visage un chouillat plus masculin si on se concentre mais tres bien maquillée sans trop en faire... ses yeux operes sont troublants
    aussi charpentée que sur les photos, mais tout est tellement bien proportionné et ferme (centre plat)... hormis les seins qui justement sont superbes ni trop dur ni trop flasques et palpables à souhait

    gfe? Oui a pleine bouche..
    caresses mutuelles, 69, engin de taille moyenne...
    a l’ecoute, a repondu avec enthousiasme a mes differents changements de position.... quelle levrette avec une vue fenomenale... j’ai pu terminer par un cob

    Très sympa qui rigole beaucoup, suis resté 15 minutes a papoter et m’ex Liquer ses differentes operations et looks même si j’avais du mal a comprendre son portugais avec mon pauvre espagnol scolaire

    Douche avant et après...
    elle est plus proche de 35 que 25 au passage mais j’aurai donné 30.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité