Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve : JESSY

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    29

    Par défaut

    elle est toujours en photo sur le site mais va-t-elle un jour revenir ?
    j'attends avec impatience

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    5
    Ahhhhhhhh JESSY ..........

    Arrivé a l'institut de Mouscron vers 15H30 ce jour, ont me fait patienter en dessous de l'escalier, car un client est entrain de choisir une fille ... malheureusement pour lui ont lui dit que Shana n'est pas présente ici mais sur Bernissart donc il part ......
    A mon tour, avant que les filles ne me face la bise, "j'trouve sa cool quand même" j'avais deja entendu JESSY donc dans ma tête c'était déjà fait ......

    7 filles me sont présentés et bien sur je choisi JESSY, ont monte dans une chambre cool avec de l'espace, sa change d'en bas tien ..., SOCIAL TIME 20/20, sa doit être ses compliments qui mon fait super plaisir. Ont va donc prendre une tite douche ou le massage commence doucement, mais surement, ont retourne en chambre et la parti commence . Fellation divine avec, puis elle me monte dessus, ou j'ai faillit venir mais c'est bon de justesse sa passe , la elle me propose la levrette ........ AHHHHHH plus possible de ce retenir que c'est boooonnnnnn . Pour ce revigorer un ptit massage pour détendre les muscles, enfin pas tous hun . Après quoi nus reprenons ce quoi nous avions commencer au début. Fellation debout avec ....... non dé diou DIVIN encore une fois, levrette debout aussi et elle me demande si je veut venir sur ces sein .... bien sur que OUI, mais bon ... plus possible le polo est fatigué donc .... sa s'arrête la ....

    Ont retourne a la douche ou les massage reprennent pour mon plus grand plaisir .......


    1H00 de pur plaisir avec toi JESSY. Comme j'te le disais normalement plus possible pour moi de revenir avant le moi prochain, mais bon ... j'vais bien trouver un créneaux pour te re rencontre

    Gros bisous @ pluch

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Mouscron
    Messages
    161

    Par défaut Institut Eve : JESSY

    JESSY est une jolie blonde au sourire espiègle de 24 ans. Bimbo de 47 kgs chevelure luxuriante et une poitrine 90 C.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité