Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MONIKA (ukrainienne, brune - n°144 - jour)

1. #

Par défaut

Passage chez Monika il y a 3h ce jour
    Top rdv comme d'hab
    Gentillesse,gfe,amoureuse du sexe et du travail bien fait !
    S'adapte à tout le monde, toujours avec le sourire, jamais déçu et jamais de plans foireux.
    Bref une perle rare
    Depuis qu'elle est arrivée dans la rue je ne compte pas les moments passés avec elle.
    Elle n'était pas disponible car elle bosse quasi sur rdv mais là elle m'a dit de venir quand même pour....
    Malheureusement un dernier rdv car elle stop
    C'était son dernier jour 😔
    Peut-être l'année prochaine me dit elle... Mais rien de certain.
    Dommage mais bonne continuation à elle, elle le mérite.

2. #

Par défaut

Bonjour,
    Je me motive a écrire plusieurs jours après un 1er passage motivé par les EV ci-dessous.
    Monika a un très bon contact.
    Embrasse super bien , fellation couverte de qualité et un déhanché lorsqu'elle m'a chevauché des plus agréables.
    A une prochaine quand les finances le permettront !

Connectez-vous pour lire les 328 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut MONIKA (ukrainienne, brune - n°144 - jour)

Petite bombe ( doit faire 1m60 grand maximum) mince cheveu noir arrivée depuis lundi soir au 164 en haut à droite en soirée.

Elle peut sembler "stricte" voir fachée vu d'en bas… et les gestes pour te dire de monter peuvent rendre suspicieux, mais une fois franchi le pas de sa porte, on regrette pas l'experience...

Très bon contact, honnete avec la clientele sur le timing… et un regard de braise pendant la baise ^^

A refaire pour voir si l'effet est le même passé un premier passage, mais perso j'ai kiffé grave

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité